Jujubara
Hyperlactation
Pour le grand !Pour le grand ou le petit ?
Même pas la tétée pour consoler... Mais bon c'est moins dramatique qu'un 6 semaines qui tombe quand même.
Pour le grand !Pour le grand ou le petit ?
@Jujubara bon courage. ce n'est vraiment pas cool quand ils tombent mais si en plus y a quelque chose de plus grave bonjour l'angoisse.
j'espère que ce ne sera pas trop grave.
@Jujubara comment il va ce soir ?
Pauvre chouchou ! Quel âge déjà ? Est-ce que quelques dessins animés préférés valent le coup ?
Est-ce que la clavicule a été remise droite au moins ? (mais pas trop fort ça doit faire mal)
Ajouter dans les cadeaux du père noël une boîte à histoire ? Conseillé à partir de 3 ans mais au pire avec un adulte qui aide à choisir les histoires, et il n'y a pas d'écran... ?2.5 ans
Haha j'ai voulu lui proposer des dessins animés ce soir, son père a été plus fort que moi pour lutter contre les écrans.
A la renverse du lit de mes BP (hauteur classique), il était adossé contre un coussin pour que je raconte une histoire et le coussin a glissé, lui avec.Et du coup il est tombé comment ?
Ah oui très bonne idée tiens ! Je tenterai ça.une boîte à histoire ?
Ou des podcasts (mis par les adultes) d'histoires audio, chansons... ?
Ici ils prennent les enfants à la crèche s'ils ont un traitement parce qu'a priori le traitement abaisse vraiment la contagiosité...Une conjonctivite aux deux yeux ça nécessite de voir le médecin non ? Et vaut mieux éviter l'école ?
Si ça dure depuis dimanche et que ça ne s'améliore pas (voire c'est pire visiblement) alors une consultation, c'est peut-être pas exagéré, si ?Elle est enrhumée, a une toux bien grasse et fait ponctuellement de la fièvre depuis dimanche soir.
Ça m'a décidée à lui éviter l'école aujourd'hui car j'ai mes parents prêts à la prendre...
Mais je ne sais pas si ça mérite une consultation, je demande souvent ici car je suis très mauvaise juge en la matière.
Perso je l'emmènerai mais parce que j'ai un terrain sensible au niveau bronchiale et donc toujours peur des retombéesElle est enrhumée, a une toux bien grasse et fait ponctuellement de la fièvre depuis dimanche soir.
Ça m'a décidée à lui éviter l'école aujourd'hui car j'ai mes parents prêts à la prendre...
Mais je ne sais pas si ça mérite une consultation, je demande souvent ici car je suis très mauvaise juge en la matière.
Tu as bien fait de la laisser a tes parents, c'est pas confortable une conjonctivite.Elle est enrhumée, a une toux bien grasse et fait ponctuellement de la fièvre depuis dimanche soir.
Si elle n'est pas très bien j'irais. En général ça passe tout seul au bout de quelques jours mais bon, regarde comment elle se sent. Il n'y a pas une règle en France où ils ne les prennent que s'ils ont un traitement antibiotique à cause du risque de contagion ?Une conjonctivite aux deux yeux ça nécessite de voir le médecin non ? Et vaut mieux éviter l'école ?