Lullalynne
Lactarium
Pas d'infection urinaire, on rentre à la maison
(en espérant que ce ne soit pas la bronchiolite qui couve)
(en espérant que ce ne soit pas la bronchiolite qui couve)
Oui oui... Elle a été vaccinée récemment, il était tempsCourage pour la reprise @Lumi
L´axolotl est gardée chez la nounou aujourd'hui ?
Pour l'hippocampe 2-3 jours (dont une nuit pourrie) mais il était vraiment moins atteint.Et comment elle vit ça ? Elle est KO? Elle est ronchon ?
Je te souhaite que ça passe vite…c’est combien de temps la phase embêtante ? Quelques jours ?
Si l oeil coule jaune purulent oui, sinon non.Vous consultez pour une conjonctivite ? (elle avait l'œil tout gonflé ce matin genre combat de boxe, son père lui a refilé il avait ça ce week-end )
Pas consulté ici mais c’était léger, plus des sécrétions au réveil sans rougeursVous consultez pour une conjonctivite ? (elle avait l'œil tout gonflé ce matin genre combat de boxe, son père lui a refilé il avait ça ce week-end )
Bon la crèche nous demande de consulter...Vous consultez pour une conjonctivite ? (elle avait l'œil tout gonflé ce matin genre combat de boxe, son père lui a refilé il avait ça ce week-end )
Ah oui la Nounou ne l’a pas prise ici non plus… pendant 4 jours je croisBon la crèche nous demande de consulter...
On a bien fait c'est bactérien... @Masyla je sais pas comment t'as réussi à gérer 4j sans nounouBon la crèche nous demande de consulter...
Je n’ai pas eu le choix de laisser ma BM entrer en action…mais Croustille lui a refilé sa conjonctiviteOn a bien fait c'est bactérien... @Masyla je sais pas comment t'as réussi à gérer 4j sans nounou