Dites les mamans, question stupide mais c'est la 1ere fois que j'ai le cas.
Mercredi matin très tôt (3h du mat...) réveillée par la grande qui a mal au ventre, et qui une fois sur les toilettes fait un méga vomi en jet.
Joie.
Douche tiède, doliprane (elle avait mal à la tête), de l'eau, elle se rendort.
Plus de vomis depuis, le Papa l'a quand même emmenée chez la pédiatre hier mais RAS.
Ce matin... à 4h
c'est la petite qui vomit. Du vrai vomi, on retrouve des petits morceaux de légumes du repas du soir dedans.
Depuis, elle vomit systématiquement le lait qu'elle tète, soit tout de suite soit une heure ou deux après.
Pour ma part pas de vomit, mais disons que depuis 4h du matin les WC me voient quand même beaucoup.
Au début je pensais à une intoxication alimentaire, mais le Papa et la Poulette ont mangé comme nous et ne sont pas malade.
Pour ma part j'ai mangé un morceau de charcuterie "en plus" hier soir, mais bébé non. Je ne pense pas que, si la charcuterie était contaminée, ça passerait dans le lait (j'ai trouvé un article de LLLF qui dit qu'on peut allaiter en cas d'intoxication alimentaire)
Est ce que ça pourrait être une gastro fulgurante ? Ça existe?
Par ailleurs Hamster-Rocky est très en forme, elle joue, elle crapahute, elle babille...
Mais elle vomit.
Je suis un peu perdue sur le comportement à adopter.
Si vous avez déjà connu ce genre de situation, j'aimerai bien savoir comment vous avez géré!