Oh oui !Bonjour à toutes,
Ma pitchoune, 9 mois, a de la fièvre depuis hier, mais sans aucun symptôme associé (nez qui coule, toux ou autre)… ça monte jusqu’à 39, ce qui parait beaucoup pour les dents, et ça descend bien sous paracetamol. on va chez le médecin demain. Ça arrive des épisodes de fièvre isolée comme ça ?
Ici les dents font monter à plus de 39Bonjour à toutes,
Ma pitchoune, 9 mois, a de la fièvre depuis hier, mais sans aucun symptôme associé (nez qui coule, toux ou autre)… ça monte jusqu’à 39, ce qui parait beaucoup pour les dents, et ça descend bien sous paracetamol. on va chez le médecin demain. Ça arrive des épisodes de fièvre isolée comme ça ?
On a eu ça trois jours puis… roseole plein de petits boutons !
Bonjour,Bonjour à toutes !
Ma Puce de 19 mois a plusieurs ongles fendus horizontalement..
Une rapide recherche sur internet indique un possible manque de fer, zinc, vitamines, calcium ..
Sachant que la pédiatre me rabâche sans cesse qu'il faudrait introduire du lait artificiel pour qu'elle soit bien complémentée notamment en fer et en calcium (elle a minimum 4 tétées par 24h et mange du fromage - elle n'aime ni les yaourts ni le lait de vache), j'ai toujours une petite angoisse sur d'éventuelles carences..
Est-ce déjà arrivé à vos bébés ?
Merci !
Hello,Bonjour à toutes !
Ma Puce de 19 mois a plusieurs ongles fendus horizontalement..
Une rapide recherche sur internet indique un possible manque de fer, zinc, vitamines, calcium ..
Sachant que la pédiatre me rabâche sans cesse qu'il faudrait introduire du lait artificiel pour qu'elle soit bien complémentée notamment en fer et en calcium (elle a minimum 4 tétées par 24h et mange du fromage - elle n'aime ni les yaourts ni le lait de vache), j'ai toujours une petite angoisse sur d'éventuelles carences..
Est-ce déjà arrivé à vos bébés ?
Merci !
Sérum phy, si sérum phy pas efficace mouche bébé.Comment vous faites quand votre bébé de8,5 mois n'arrive pas à respirer par le'nez? On a fait le sérum phy 3* mais elle respire.toujours par le nez net du coup, pas de tétée
Bonne idée ! C'était sous quelle forme ?Bonjour,
Ça ne m est pas arrivé.
Par contre, suite à 1 allergie au plv, j avais introduit 1 multi vitamine de la marque ped*d à 2 ans quand nous avions arrêté le lait de riz 2ème âge. Et aucun soucis
C'est trop tôt pour le rinçage de nez avec les seringues remplies de serum phy ?Comment vous faites quand votre bébé de8,5 mois n'arrive pas à respirer par le'nez? On a fait le sérum phy 3* mais elle respire.toujours par le nez net du coup, pas de tétée
C'est ce que je me dis aussi mais selon elle les enfants ne peuvent manger suffisamment de quantités de viande par exemple pour avoir assez de ferHello,
Jamais eu ce soucis désolée.
Par contre je ne comprends pas bien l’idée du pédiatre qui te dit de complémenter avec du LA à 19 mois ?!? Elle est diversifiée, elle peut plutôt trouver les minéraux dans son alimentation ou dans des suppléments que dans du LA non ?
De mon point de vue de maman et pro, je trouve le mouche bébé moins traumatisant que les seringues/pipette de sérum phyMerci pour vos réponses. Donc pas le choix que l'impression de traumatiser bébé en la mouchant