Elle a déjà deux incisives en cas, qu'elle a eues à 4 mois. Là ce sont les 4 du haut qui percent d'un coup, et le doute est pour les incisives latérales du bas.Woah @Lumi c'est dingue que les dents de ta fille percent si tôt
La pauvre axolotl n'a pas beaucoup de moyens d'exprimer son niveau de douleur mais 4 voir 6 dents sur la même période
Bon courage à vous 4 !
Vu comme ça fait mal une otite oui ça peut empêcher de dormir...Mais avec une otite, ils ne dorment pas non plus si?? Et ils hurlent, se réveillent tout le temps, veulent encore moins s'endormir que d'habitude...
Des réveils, relativement vite rendormie... Et puis à 5h c'était finiIci la nuit ne fut pas si mauvaise : des réveils, mais vite rendormis au sein. Ce matin ça a l'air d'aller mieux, le nez est moins pris on dirait (mais bon, 6 mouchages de jour hier + 2 mouchages de nuit : le sérum phy, c'est ma vie )
Et toi @Lumi, cette nuit ?
Ici aussi on a repris notre activité favorite, le mouchage... Elle déteste.Ici la nuit ne fut pas si mauvaise : des réveils, mais vite rendormis au sein. Ce matin ça a l'air d'aller mieux, le nez est moins pris on dirait (mais bon, 6 mouchages de jour hier + 2 mouchages de nuit : le sérum phy, c'est ma vie )
Pareil, il pleure et se débat à chaque fois...Ici aussi on a repris notre activité favorite, le mouchage... Elle déteste.
C'est juste que quand je fais ça je pense aux maîtresses du forum qui parlent des parents qui déposent leur enfant malade à l'école et leur pourrissent la journée.Pour te rassurer sur le côté mauvaise mère, j'aurais fait exactement pareil et aurait mis mes loulous à l'école (ou à la crèche) ! Tant qu'il n'y a pas de fièvre et que l'enfant a l'air en forme -mange joue etc- alors c'est école.
Par contre je compatis pour l'enchaînement des microbes, j'ai l'impression que les petites maladies reviennent puissance 10 en ce moment !
Ici Bébélou est toujours bien encombré, je ne compte plus le nombre de mouchages quotidiens, mais ça n'empire pas les nuits et il n'y a pas de toux, donc ça se maintient quoi ^^
Je fais la distinction entre un gamin qui est à l'école avec de la fièvre ou alors qu'il a passé sa nuit à vomir, et un gamin qui est à l'école et qui a fait caca mou ce matinC'est juste que quand je fais ça je pense aux maîtresses du forum qui parlent des parents qui déposent leur enfant malade à l'école et leur pourrissent la journée.
Troisième laryngite en deux mois avec cortisone à nouveau. La pédiatre soupçonne le RGO de provoquer une laryngite à chaque virus !Team prémolaires ici aussi... On consulte cet aprem car toux bof et retour à la crèche compromis si elle tousse !