Félicitations
@ocnana ! Mais comment t'as fait côté administratif ? La crèche va te garder la place jusqu'à Septembre ? Nous avons tellement angoissé d’avoir la place, que j’aurais trop peur de la perdre pour l’année prochaine. Sinon, ça me donne bien envie de rester avec Maya jusqu’à septembre, mais j’ai peur que ça va être trop compliqué niveau boulot et côté crèche aussi.
On devait commencer l’intégration cette semaine. Hier on a passé 30 minutes à la crèche ensemble, ça s’est bien passé. Aujourd’hui – grevé national, donc section bébé fermée. Demain à confirmer, mais possible que fermée aussi.. c’est dommage, ça nous enlève le précieux temps d’adaptation
Entre temps c’est papa qui s’en occupe et moi
j’essaye de télétravailleur de la maison.
J’essaye, car en réalité la petite pleure beaucoup, j’interromps le travail chaque 1h30-2h pour la calmer (souvent avec une tétée). Donc pas très rassurant pour la crèche.
@Geo , Maya met aussi les vêtements de 12 mois. Je ne sais pas pour qui ils font ces tailles, si à 5 mois on doit mettre taille 12
Appart ça, tout va plutôt comme avant.
Notre pédiatre nous a conseillé de refaire le test avec la protéine de lait de vache. Quelle erreur !!
J’ai mangé 15-20 ml du lait cuit dans l’omelette et qqs heures après la tétée Maya a commencé à crier trop fort. Ensuite pendant 4 jours – cries presque non-stop, douleurs, diarrhée, et sommeil de nuit complètement cassé.
Conclusion : elle est quand même bien bien intolérante. Donc on va devoir ramener toute la nourriture à la crèche nous même, car il rajoute le beurre presque partout. Entre reprise du travail, allaitement, tirage du lait pour apporter les biberons à la crèche il nous manquait que ça pour rester bien occupés
Sinon, Maya continue de pleurer beaucoup dans la journée. J’ai vraiment impression qu’il y’a qqch niveau digestif qui la gêne. Elle passe grande partie de la journée comme si elle essaye de faire caca, contracte le ventre et pousse avec les pieds. Elle n’est pas constipée, mais je la vois très inconfortable niveau ventre avec bcp des gazes. Et comme y’a l’histoire du lait, je me dis que ça se trouve y’a autre chose que je mange qui passe dans le lait et qu’elle a du mal à digérer?! Mais je ne sais plus quoi. J’ai déjà exclu bcp des choses de mon alimentation, mais ça n’a pas l’air d’aider.
On va aller voir un autre pédiatre la semaine prochaine pour un 2nd avis.