je n'ai pas précisé mais ça a commencé depuis quelques semaines aussi, ces deux sortes de cris.
en essayant de me rappeler comment il pleurait/chouinait/criait avant, je réalise qu'il a du coffre maintenant!
vous savez à quel âge les bébés peuvent chanter une mélodie ? j'ai hâte !
Ah d'ailleurs, pendant tout un temps, je me disais que ses râles étaient peut-être sa manière à lui de se bercer.
sinon, par rapport à l'épuisement, le ras le bol, les galères pour distraire ou satisfaire nos petits, je me demandais si les mamans d'un petit 2e avaient noté une différence. parce qu'on est super attentives avec nos petits bouts, on se pose plein de questions pour les satisfaire et on y consacre tout notre temps (et ça ne marche pas forcément mieux
).. et j'ai l'impression que ça roule mieux au 2e, tout bêtement parce qu'on a pas autant de temps pour toutes ces questions.
un fois où j'ai du réceptionner un colis, j'ai laissé bébé pleurant dans son petit lit deux minutes et en revenant il dormait. je crois que c'est la seule fois où il a fait une sieste dans son lit. et bizarrement, les jours où je dois vraiment bosser ou nettoyer ou ranger, j'y parviens je ne sais pas comment.
vous voyez ce que je veux dire?