C’est l’inverse pour le mien, il adore l’école et pour le peu que j’ai eu l’occasion de l’y déposer, ça se passe mille fois mieux.Oh c'est tellement dur à vivre les pleurs du matin
Est ce que ce pourrait être l'école le problème ? Par exemple il ne veut pas y aller mais il sait que l'arrivée chez la nounou va engendrer l'arrivée à l'école ensuite ?
Je n'ai pas de conseils, mon pioupiou pleurs quasiment tous les matins quand je le dépose à l'école et c'est encore pire le mercredi matin quand c'est la garderie...
J'ai l'impression qu'il y a une angoisse de séparation en ce moment aussi ...
Bon courage et j'espère que tu trouveras une solution![]()
Peut-être qu’il n’a plus envie d’aller chez sa nounou parce qu’il n’y voit pas autant de monde et n’y fait pas autant de choses qu’à l’école. Il a peut-être envie d’autre chose…
Ou alors c’est mon changement de boulot, maintenant je suis encore à la maison quand il part chez la nounou alors qu’avant je partais pas mal de temps avant lui. Donc il doit dire au revoir à Maman en même temps qu’aller chez sa nounou, ça le perturbe peut-être… Dur de savoir mais mon sentiment, tout comme toi, c’est que c’est une angoisse de séparation et peut-être un peu d’ennui chez la nounou par rapport à ce qu’il fait à l’école.
Je te donne plein de courage en tout cas pour la situation avec ton pioupiou, oh oui ce que c’est dur les pleurs le matin…. On aurait envie de quitter tout travail et tout monde civilisé pour s’exiler avec eux