Haha n'importe quoiQuel âge ?
Tu as le boulier mais si je comprends bien c'est un plus grand ?
Je vais me coucher tôt
Ça m'apprendra à ne pas lire le titre de la discussion
Haha n'importe quoiQuel âge ?
Tu as le boulier mais si je comprends bien c'est un plus grand ?
Non justement elle ne l'utilise pas et de ce que j'ai compris, pour que les calculs de Top assmat soient justes il faut utiliser leur contrat. Ce que l'on n'a pas fait...Beaucoup d'assistantes maternelles utilisent top-assmat , c'est son cas aussi ? On peut aussi l'utiliser en temps qu'employeur
T'inquiètes, j'aurais pu un peu mieux introduire mon propos quand même !Haha n'importe quoi
Je vais me coucher tôt![]()
Ça m'apprendra à ne pas lire le titre de la discussion![]()
Je ne sais pas si on peut parler d'un groupe facevook ici, donc si jamais je supprime mon info, mais il y en a un groupe pour *parents employeurs d'assistantes maternelles* qui donnent une quantité de guides énormes pour tout expliquer et un outil pour faire les fiches de présences et bulletins de salaire.Est-ce que vous avez des astuces pour faire les calculs ? Y'a des outils qui existent ?
Normalement c'est mon conjoint qui gère ça mais comment dire... Ça a l'air d'être une galère sans nom ou alors c'est lui qui se complique la tâche, je sais pas. Mais là il a mis pratiquement 72h pour finir les calculs pour me dire à la fin "je sais pas, de toute façon elle va recalculer et elle nous dira si c'est pas bon"... Moi ça me va pas du tout comme situation je me tâte à récupérer cette tâche mais je sais pas trop dans quoi je m'embarque.
J’ai d’abord eu une premier assmat pour laquelle je faisais-tu les calculs moi-même et ça a été l’enfer absolu ! Une charge mentale de dingue pour la jeune maman que j’étais, j’en pleurais.Est-ce que vous avez des astuces pour faire les calculs ? Y'a des outils qui existent ?
Par contre l’équipe de modération de ce groupe ce sont des vraies hyènes. Je me suis fait bannir car je suis intervenue pour défendre une postante qui se faisait vraiment agresser par l’équipe car elle n’avait juste pas compris un truc et demandait gentiment de l’aide, et c’était un truc récurrent. Hallucinant.Je ne sais pas si on peut parler d'un groupe facevook ici, donc si jamais je supprime mon info, mais il y en a un groupe pour *parents employeurs d'assistantes maternelles* qui donnent une quantité de guides énormes pour tout expliquer et un outil pour faire les fiches de présences et bulletins de salaire.