• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

les 3 ans et plus

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Dur dur avec mon grand en ce moment... entre les crises, le fait qu'il ne supporte plus d'être seul à cause de ses peurs et le fait qu'il ne mange plus rien encore une fois. C'est chaud...
Je discute beaucoup avec lui et il sait très bien exprimer ses peurs mais je sens bien que c'est plus profond.
Je vais essayer d'accueillir ça le mieux possible, lâcher prise sur d'autres et être plus présente...
 

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Dur dur avec mon grand en ce moment... entre les crises, le fait qu'il ne supporte plus d'être seul à cause de ses peurs et le fait qu'il ne mange plus rien encore une fois. C'est chaud...
Je discute beaucoup avec lui et il sait très bien exprimer ses peurs mais je sens bien que c'est plus profond.
Je vais essayer d'accueillir ça le mieux possible, lâcher prise sur d'autres et être plus présente...
@Nat08 noeunoeuf à fait sa première nuit seul hier depuis plus de 3 semaines.... Nos gosses sont bourrés d'angoisse


Oui je crois aussi que c’est bien plus difficile pour nos petits qu’on ne se l’imagine. Le mien me le fait bien comprendre et en même temps, il s’occupe de moi <3
 

MamanRose

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
La mienne adore le confinement, elle a décrétée qu'elle ne retournerai plus jamais à l'école :lol:
Par contre moi j'ai plutôt hâte de reprendre le travail :oops:

Heureusement on donne quelques séances vidéo ça nous change les idées.
Je me rends compte à quel point j'aime mon travail et le job de maman au foyer ne me donne plus du tout envie.
C'est fou comme j'ai changé de caractère avec le temps.
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
La mienne adore le confinement, elle a décrétée qu'elle ne retournerai plus jamais à l'école :lol:
Par contre moi j'ai plutôt hâte de reprendre le travail :oops:

Heureusement on donne quelques séances vidéo ça nous change les idées.
Je me rends compte à quel point j'aime mon travail et le job de maman au foyer ne me donne plus du tout envie.
C'est fou comme j'ai changé de caractère avec le temps.
Tu affirmes ton caractère et tes envie :)
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Un changement s'opère chez mon grand !!! Ça expliquerait peut-être les crises dernièrement.
Beaucoup d'interrogations nouvelles, de volonté à vaincre ses peurs (qui sont très fortes en ce moment), de discussions profondes...
Je sens qu'il a grandit d'un coup encore, qu'il a gagné en maturité.

Depuis bébé, Nolan grandit par bond ! Avec une période difficile avant. Et à 4 ans c'est toujours le cas ^^
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
On a tenté un truc aujourd'hui pour qu'il se défoule un peu.
La bataille de chaussettes. On est dans le lit tous les deux et on cherche à enlever les chaussettes de l'autre.
Il a bien aimé et je me suis un peu laissé faire.
 

Haoden

Hyperlactation
La mienne aussi se développe mentalement par vagues. Rien pendant un moment puis d'un coup crises, vie difficile et boum, enfant 4.0. Ce qui était le cas pendant le confinement. Et pareil, un boum des cm.
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je me plaignais que Nolan ne sache pas jouer seul.

Ça va être dur de revenir en arrière car j'ai fait pas mal d'erreurs si on suit le texte. Ceci dit, j'ai bon espoir que ça s'arrange avec sa sœur (elle va avoir 10 mois et il joue déjà pas mal avec elle, même quand elle, ne joue pas avec lui mdr)
Et pour l'avoir vu passer un moment avec sa copine hier, ils s'occupent vraiment bien.
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je me plaignais que Nolan ne sache pas jouer seul.

Ça va être dur de revenir en arrière car j'ai fait pas mal d'erreurs si on suit le texte. Ceci dit, j'ai bon espoir que ça s'arrange avec sa sœur (elle va avoir 10 mois et il joue déjà pas mal avec elle, même quand elle, ne joue pas avec lui mdr)
Et pour l'avoir vu passer un moment avec sa copine hier, ils s'occupent vraiment bien.
Ça me gène toujours les modes d'emploi éducatifs
 
Haut