Insolent, il n'écoute rien, ne fait que des bêtises, crises... ça serait trop long à raconter.Raconte!!
Insolent, il n'écoute rien, ne fait que des bêtises, crises... ça serait trop long à raconter.Raconte!!
Dur dur avec mon grand en ce moment... entre les crises, le fait qu'il ne supporte plus d'être seul à cause de ses peurs et le fait qu'il ne mange plus rien encore une fois. C'est chaud...
Je discute beaucoup avec lui et il sait très bien exprimer ses peurs mais je sens bien que c'est plus profond.
Je vais essayer d'accueillir ça le mieux possible, lâcher prise sur d'autres et être plus présente...
@Nat08 noeunoeuf à fait sa première nuit seul hier depuis plus de 3 semaines.... Nos gosses sont bourrés d'angoisse
Tu affirmes ton caractère et tes envieLa mienne adore le confinement, elle a décrétée qu'elle ne retournerai plus jamais à l'école
Par contre moi j'ai plutôt hâte de reprendre le travail
Heureusement on donne quelques séances vidéo ça nous change les idées.
Je me rends compte à quel point j'aime mon travail et le job de maman au foyer ne me donne plus du tout envie.
C'est fou comme j'ai changé de caractère avec le temps.
Ici il a grandi en cm (l'habituelle pousse printanière, à la plante)
Ça me gène toujours les modes d'emploi éducatifsJe me plaignais que Nolan ne sache pas jouer seul.
Comment encourager son enfant à jouer seul
Il y a environ 2 semaines, je me suis essayée à l’exercice des « questions/réponses » sur Instagram et j’ai reçu plusieurs questions autour des activités proposées…happynaiss.com
Ça va être dur de revenir en arrière car j'ai fait pas mal d'erreurs si on suit le texte. Ceci dit, j'ai bon espoir que ça s'arrange avec sa sœur (elle va avoir 10 mois et il joue déjà pas mal avec elle, même quand elle, ne joue pas avec lui mdr)
Et pour l'avoir vu passer un moment avec sa copine hier, ils s'occupent vraiment bien.