Ici règne toujours une certaine nonchalance. Je pense qu’il est prêt tréeees longtemps mais il « résiste » toujours. Plus ou moins selon les jours. En ce moment, si je le laisse en slip, il fera exprès pipi par terre , sauf moment de bonne humeur où je pourrai l’emmener aux toilettes. Je vais quand même insister : la rentrée me parait si proche !
Idem il attend la couche pour le caca. J’ai l’impression que c’est de notre faute puisqu’il a déjà fait sur les toilettes et a même été très amusé par le plouf.
Je retiens l’idée de l’entraînement à la baisse et remise du slip et je vais sans doute commander quelques culottes (m’ont l’air très utiles). Je lui ai expliqué qu’à l’école il devra faire tous les pipis et tous les cacas sur les toilettes. Peut-être que ça suffit et que ça ira ?
Moi j’ai pas trop osé lui dire qu’a l’école, c'était systématiquement aux toilettes, car si aller à l'école peut l'angoisser, j'aimerais pas qu'elle retourne aux couches pour pas aller à l'école
après, le jeu de baisser la culotte l'a aidé je pense, car elle ne l'avait jamais fait, du coup c'était pas facile de le faire dans l'urgence du pipi!
Et le slip sur la couche ?Ici on a tenté une sortie sans couche et ben à la descente de la voiture il était tout mouillé du coup on a remis la couche et on l'a changé. Mais ce soir ça a été la crise parce qu'il voulait dormir en slip bref ça le travaille sévère...
Quand on est ds le vif on pense pas a tt ... Tu pourras proposer demainRhooo j'y ai même pas pensé
Balustrade pas livrée pas posée et tt le monde est en vacances en août ... DegEt ce portail @bad mom ?
Balustrade pas livrée pas posée et tt le monde est en vacances en août ... Deg
@Symphorine un caleçon ample?
Balustrade pas livrée pas posée et tt le monde est en vacances en août ... Deg
Je vis la même chose sur mon chantier. Ça devait se terminer début août, finalement ce sera mi septembre. Trop drôle avec la rentrée. Grosses bises à toi
Pas partout comment tu as deviné ?Bon courage @Gna ! Et toi, tu as pu trouver des matériaux "propres" ?