• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les 18 mois et plus c'est par ici!

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Sa doit etre la chaleur c’est pas possible moi je le reconnais plus une pile electrique
En plus en ce moment il essai de communiquer mais niveau parole bah comme dirai mon mari il fait des mot de 1 syllabe donc yen a beaucoup qui se ressemble et si tu comprend pas ce qui veux bah c’est la guerre..

Sa va bientot passé courage a toi aussi
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Sa doit etre la chaleur c’est pas possible moi je le reconnais plus une pile electrique
En plus en ce moment il essai de communiquer mais niveau parole bah comme dirai mon mari il fait des mot de 1 syllabe donc yen a beaucoup qui se ressemble et si tu comprend pas ce qui veux bah c’est la guerre..

Sa va bientot passé courage a toi aussi
Pas d'excuse de langage lui raconte toute sa journée au papa le soir.
Il parle "trop" bien.
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Sa c’est vrai il parle bien,
La seul explication c’est l’age et la chaleur..
Moi je comprend pas on passe tout la journee au parc + la pataugeoire + courrir apres le chien
Et c’est toujours arriver 21h la crise
« E veux pas dodo » « e veux pas tété » « e veux pas del’eau » « e veux pas joue »
Ahhh ba si tu veux rien reste tous seul..
 

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Mauvaise nouvelle pour mon Loulou, son rhume s' est compliqué et il siffle donc ventoline.... j'espere que ça n'annonce pas de l'asthme !

Bonne nouvelle il a pris au moins 500G depuis le mois dernier ! Il a rejoint la courbe orange !
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon rétablissement à loulou @Elodie01!!
De retour à la maison!!! Ça a fait du bien de couper un peu, de voir les amies, de voir d'autres enfants, voir à quel point la puce grandit et devient une personne avec une personnalité tellement à elle :)
Et deux prémolaires d'en haut qui ont percé plus celles du bas qui titillent bien!! Elle gère comme une warrior!
 

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Merci les filles
Déjà ce matin pas de toux, donc c"est hyper encourageant !

@yomi je te comprends !
Moi hier du coup je suis allée à la ludothèque c'etait bien sympa, et reposant sans ma tornade de fils aîné :) J'ai pu discuter avec des mamans bien sympas.
Mais je pense que je vais m'inscrire à une association en septembre, j'ai besoin d'un peu de dynamique et de lien social.
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci les filles
Déjà ce matin pas de toux, donc c"est hyper encourageant !

@yomi je te comprends !
Moi hier du coup je suis allée à la ludothèque c'etait bien sympa, et reposant sans ma tornade de fils aîné :) J'ai pu discuter avec des mamans bien sympas.
Mais je pense que je vais m'inscrire à une association en septembre, j'ai besoin d'un peu de dynamique et de lien social.
C'est sûr qu'au foyer on est un peu restreint
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Coucou les maman sa y est le vacances enfin!!
Bon au vu de la chaleur la plage est trop pleine de monde alors j’ai acheter une piscine chez gifi
J’ai jamais aussi bien investi 32 euros
Il s’est eclaté toute la soiree de 17h a 19h15
66380F77-4FB6-40C3-AB91-B1EBB5A00D41.jpeg


Sinon sa j’ai compris le « je veux pas tété »
Les anglais on debarqué.. bon bah sa sera pour le prochain cycle ^^
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@bad mom je crois que c’est me vrai premiere regle .. avant j’avais eu des saignement en janvier et en mars puis en mai mais sa avais durer que 1 jour et j’avais pas mis de protection
La j’ai deja changer 3 fois de tampon.. bon la bonne nouvelle c’est que sa semble fonctionnelle ou alors c’est une fausse couche mais au pire c’est ps grave
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@bad mom je crois que c’est me vrai premiere regle .. avant j’avais eu des saignement en janvier et en mars puis en mai mais sa avais durer que 1 jour et j’avais pas mis de protection
La j’ai deja changer 3 fois de tampon.. bon la bonne nouvelle c’est que sa semble fonctionnelle ou alors c’est une fausse couche mais au pire c’est ps grave
Oki
Moi c'est l'inverse
Plein de réveil avant mes règles et après ras
 
Haut