Lui a tu donner des probiotiques je trouve que c est une aide précieuse après une maladie pour ne pas choper y ce qui traîne. D ici septembre ça ira mieux et o contraire son système immunitaire aura créer plein d anticorps!!!!Grr, loulou est encore malade, fièvre, rhume carabiné, pas d'appétit, insomnie en pleine nuit... Je suis épuisée, et lui aussi sûrement. On en est à 6 maladies depuis début juin, avec une accalmie début juillet. Je pense qu'il a effectivement bien chopé cette saleté de mononucléose vu comment son système immunitaire est tout fragile. Mais là, je commence à être inquiète, en une semaine il a enchaîné conjonctivite, rhino, rhume. Ça m'inquiète pour la rentrée en septembre. S'il n'est pas plus en forme, il va se chopper tous les microbes des autres.
Merci!! C quand on est fatigué ça! C une des forces du forum le partage d expérience et du soutien!! Euh ça fait 2 forces ça!@Badabouprincess Non, je n'ai pas pensé aux probiotiques, c'est une bonne idée, ça ne peut pas lui faire de mal. Et merci de m'aider à voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide (ma grande tendance en ce moment).
Et au fait, il est trop craquant ton p'tit bonhomme !!
@Symphorine est-ce que ça pourrait être une intolérance alimentaire ?
J'ai été malade toute mon enfance et adulte ça continuait, en moyenne une à 2 fois par mois, rhume, otite, bronchite, gastro, eczéma, mycose etc.......
Mon pédiatre m'avait conseillé d'observer les erythemes chez ma fille au moment de la diversification, et bingo. Elle a fait un erytheme à chaque introduction des produits laitiers (tout animal confondu) + des plaques de boutons + mycose du siège.
Du coup je suis en éviction totale depuis plus d'un an et je n'ai été malade que 3 fois (au lieu de 15) + guérison en 10 jours au lieu de 25.
C'est normal pour nos loulou d'être malade car ils fabriquent leurs anti corps, mais si ça ne va pas mieux ça pourrait peut-être être intéressant d'explorer cette piste ?
Oui on a bien vu qu'ils étaient de la même trempe ces deux là la dernière fois.... Bien du courage à toi@bad mom je t’echange noeunoeuf contre raphaël tu devrai pas trop voir de difference
Moi je part 4 jour seule avec lui chez ma grand mère je Sais toujours pas ce qui ma pris
Je part demain on reviens dimanche si je suis toujours en vie hahaha