Mamangâteau
Lactarium
Hi les filles,
Assez absente ces temps-ci, boulot +++ et besoin de solitude... mais je vous ai tout de même lues régulièrement.Comment vas-tu ?
Hi les filles,
Assez absente ces temps-ci, boulot +++ et besoin de solitude... mais je vous ai tout de même lues régulièrement.Comment vas-tu ?
Dans une pataugeoire ils ont effectivement vite fait de perdre l'équilibre et d'avoir la tête sous l'eau. Les brassards permettent de garder le haut du corps en haut et donc plus facile de relever la tête. Je ne le laisse jamais sans brassards, comme Axb vraiment flippant la moindre seconde d'inattentionEn fait même en pataugeoire j'ai trop peur et je la quitte pas des yeux, les brassards ne m'inspirent pas confiance parce que c'est que les bras et je vois pas comment ça l'aiderait à garder la tête hors de l'eau.
Je vais en acheter et on essaiera demain chez papi merci les filles !
@yomi quand elle avais 18 mois effectivement elle buvais quand même la tasse parfois. Parcontre cette année elle s'en sert vraiment très bien lève la tête donc vraiment c'est mieux ! Mais quoi qu'il arrive il faut tjr surveiller comme tu la dis
t'as fait comment ? Ici c'est niet de chez niet. Comme le cododo d'ailleurs pas moyen d'arrêter. On est à 2 tétées matin et soir des fois celle du matin saute mais alors cele du soir...Je suis dans la chambre de noeunoeuf que je viens de monter au dodo (parce qu'il commençait à demander nainain dodo en bas).
Il s'est mis direct au lit sans tt.
C'était déjà le cas hier.
Rien ! Enfin si depuis quelques jours (semaines ?) J'ai instauré la tt non plus ds le lit mais dans les bras de maman assise au sol ds sa chambre. Parfois il se lève seul pour se mettre au lit parfois je le sens partir et je lui "propose" d'aller au dodo toujours seul (à 5 pas).t'as fait comment ? Ici c'est niet de chez niet. Comme le cododo d'ailleurs pas moyen d'arrêter. On est à 2 tétées matin et soir des fois celle du matin saute mais alors cele du soir...