Pour les écrans je suis plus restrictive sans vraiment de soucis mais le sucre moi-même accro c'est plus compliqué ...Blanchette31 oui, peut-être comme pour les écrans, il faut peut-être être un peu plus radical et accepter d'accompagner quelques crises... C'est tellement addictif ! Courage en tout cas
Je te comprends complètement, pareil pour moi, je suis complètement accro...Pour les écrans je suis plus restrictive sans vraiment de soucis mais le sucre moi-même accro c'est plus compliqué ...
Mon ptit chat aura 3 ans début août.@Mamangâteau quel âge a ton fils ? J'ai l'impression que ma fille est un peu jeune pour la faire participer avec des questions (car elle ne parle pas vraiment encore) mais les idées sont bonnes, je vais les adapter à ce qu'elle sait déjà faire (porter son sac par exemple, elle adore)
je suis en recherche de culotte d'apprentissage pour noeunoeuf ... on a testé le slip aujourd'hui et 2 fois 2 drames ... bon on a sauvé avec un sac de s'cour parce que maman est aussi performante que diego mais j'aimerais qu'il stresse pas trop en fait ...
tu vas en avoir besoin pour ta pucette mais merciMoi j’en ai de la marque b’bis en taille Du milieu mais raph est trop grand je peux te le donner si tu veux @bad mom elle ont même pas toute été porter ^^’ j’en ai 5.
C’est des culotte qui absorbe un peu disons que un petit pipi sa passe un gros faut changer le pantalon mais l’enfant fini pas tremper
lol je veux pas kidnapper juste des conseils, z'êtes gentillesJ’ai. Mais je ne sais pas si c’est sa taille