Bonjour,
J'ai un petit cas de conscience ce matin...
Ma fille devait aller à la halte ce matin (de 9h à 12h) et comme elle est réveillée depuis 6h15, qu'hier elle n'a pas fait de sieste et qu'elle n'a pas vraiment récupéré, y'a de grandes chances qu'elle soit crevée en cette fin de matinée. Du coup,je me suis dit je la garde ici comme ça si elle a besoin elle se repose et puis elle verra un peu son père qui travaille ce soir. Mais pourquoi je culpabilise ...?? J'ai l'impression de pas montrer l'exemple, parce qu'à l'école ben fatiguée ou pas faudra y aller
Je respecte tout simplement son rythme, la halte n'a pas de caractère obligatoire mais je suis même gênée d'appeler pour leur donner cette raison. Limite je préfère prétexter un empêchement. Ce qui est ridicule... Je suis sa mère, je fais ce qu'il y a de mieux pour elle quand même... Y a eu une fois aussi je l'ai récupérée 30 minutes plus tôt car pareil fatiguée (et heureusement elle s'était endormie à 12h30! Alors qu'elle dort à 14h30, voire rien), alors j'ai "peur" de passer pour la mère trop protectrice ou je sais pas...
Depuis hier aussi j apprehendais de l'emmener dans ce brouhaha, elle n'avait pas été bien quand je l'ai laissée lundi dernier
Je ne comprends pas cette culpabilité, des éclairages...?