J’ai Raphaël qui se prend pour un chien genre il traine à 4 pattes il tire la lange il ramasse avec sa bouche des objets et veut qu’on lui lance ..
Sa va faire 3/4 jours déjà pour l’instant on a un peu joué le jeu mais en vrai je sais pas si on devrai continuer après comme j’ai dit à mon mari imité le chien ou bien un lion ou un pirate c’est pareil ..
Bref je sais pas vos enfants on fait des truc étrange comme sa aussi ?
ça fait plus d'1an que ma douce joue au bébé: allongée sur une couverture par terre, vocalises, joue avec des jouets de bébé et veut qu'on la change parfoisJ’ai Raphaël qui se prend pour un chien genre il traine à 4 pattes il tire la lange il ramasse avec sa bouche des objets et veut qu’on lui lance ..
Sa va faire 3/4 jours déjà pour l’instant on a un peu joué le jeu mais en vrai je sais pas si on devrai continuer après comme j’ai dit à mon mari imité le chien ou bien un lion ou un pirate c’est pareil ..
Bref je sais pas vos enfants on fait des truc étrange comme sa aussi ?
je crois que j'aurais buter le chien@Sorcelica Ça me paraît normal de jouer au chien j'ai connu au moins 4 enfants qui y ont joué longtemps longtemps genre jusqu'à 5 ans.
Et ma douce aussi, elle adore les chiens et adorerais en avoir un. Nous pas....
À noël le chien de ma gd mère lui à mordu la joue au sang, on a encore moins envie....
Surtout ne pas lui interdire sinon c'est pire, ils y jouent encore plus.