Si mais il a pas pu rentrer cette année car il faut 3 ans révolusje suis perdue, noenoeuf ne pourra pas aller à l'école en septembre ?
Si mais il a pas pu rentrer cette année car il faut 3 ans révolusje suis perdue, noenoeuf ne pourra pas aller à l'école en septembre ?
Franchement il en était capable sans problème. Mais pas de tpsTu voulais qu'il soit à l'école à 2 ans et 4 mois ?
Ici j’ai raph qui me réclame l’ecole (on vois souvent les enfants joué dans la cours il veux y aller)
Mais je sais déjà que le rythme va lui être bien difficile.
Pour lui ce lever avant 10h c’est dur et ce coucher avant 23h30 c’est compliqué sans compter qu’il ne fais plus la sieste sauf grosse fatigue (lever avant 10h par exemple) et elle se fait vers 15h30 cette sieste
Oh baaa façon sa se trouve Elisabeth va pas avoir un rythme de bébé hibou (qui me convient bien aussi faut l avoué) et elle va tout régler en arrivant x) parce que si je sort du lit il met moin de 30 minute à se réveiller le filouJe m’inquiétais aussi beaucoup mais l’école a tout recalé
Non pas très raisonnableOh baaa façon sa se trouve Elisabeth va pas avoir un rythme de bébé hibou (qui me convient bien aussi faut l avoué) et elle va tout régler en arrivant x) parce que si je sort du lit il met moin de 30 minute à se réveiller le filou
Du reste je me demande si c’est jouable de mettre raph (3 ans) Elisabeth et moi dans un lit de 90 cm de large
Moi je l'ai . Papa ne l'a pas et se prend de grosses brassesFaudrait un décodeur pour savoir a partir de quel moment on peut leur adresser la parole.....
ben moi j'en ai qu'une et on commencer lundi en mangeant des pâtes le soir, un wok commandé chez le chinois hier soir et je me suis arrêtée au supermarché faire le plein de produits congelés pour tenir jusqu'à vendredi soir. Je n'achète jamais de produits congelés ou presque mais là... j'en ai marre de me prendre la tête sur ce qu'on va manger le soir et qui peut se préparer en 20min.raaa, j'espère que ça va s'arranger dans la journée.
Ici je bosse pendant que mon mari va faire les courses avec la puce. Je suis bien contente d'avoir un seul enfant je vois pas comment on s'en sortirait avec deux