J l emmene à bibliothèque j en avais ras le bol de lire les mêmes livres! Encore unli unli traduction encore on lit un livre!
Il aime tchoupi ici ms franchement c quoi comme animal tchoupi?
J aime pas non plus ms sa copine chez nounou lui a montré c livres et le lendemain la fllle d une amie lui offre un tchoupi qu elle veut plus! À la bibliothèque s il voit un il le prend! Ms il adore ts les livres! Tt a l heure il m a emmene filiozat j ai tt essayeJe crois que c'est un pengouin.
J'aime pas tchoupi donc pas de tchoupi chez nous
J aime pas non plus ms sa copine chez nounou lui a montré c livres et le lendemain la fllle d une amie lui offre un tchoupi qu elle veut plus! À la bibliothèque s il voit un il le prend! Ms il adore ts les livres! Tt a l heure il m a emmene filiozat j ai tt essaye
ben moi je me suis mise à dormir avec elleGrr la peur du noir est bel et bien présente ici. Sa fais 3 nuits que c'est compliquée malgrée la veilleuse et au moindre bruit elle se réveil en pleurant.. Je crois que l'imaginaire travail beaucoup.. Des astuces ? Conseils ?
J'avoue que les réveils nocturne à fréquence d1h30 max du bb et mnt les 2/3 de ma grande m'épuise...
J l emmene à bibliothèque j en avais ras le bol de lire les mêmes livres! Encore unli unli traduction encore on lit un livre!
Il aime tchoupi ici ms franchement c quoi comme animal tchoupi?
Trop fort Raphaël!!! Ça ressemble ramage j trouve! Ici aussi il préfère les petits dej sale jambon/ fromage/ pâtesMoi j’adore le matin c’est toujours surprenant avec raph
« Miam rioli (ravolie) »
« Miam ki (knacki) »
« Miam chocolat » (bon sa sa va)
« Miam poisson »
Ce bebe a des envie de femme enceinte ou je sais pas x)
Ah est le fameux
« Miam ramage » punaine je voyais pas il voulai quoi
Reponse il voulai du fromage en ce moment il peux manger 1/2 camembert par jour si je trouve le dos il va dans la cuisine le chercher et me grignote des bout..
Si on m’aurai dit un jour qu’on mangerai du maquereau a la moutarde a 8h30 le matin j’aurai pas cru