• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les 18 mois et plus c'est par ici!

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ahaha moi sa fait 6 mois je lis « histoire vroom » comprendre cars dans le livre disney pourtant yen a plein

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
J aime pas non plus ms sa copine chez nounou lui a montré c livres et le lendemain la fllle d une amie lui offre un tchoupi qu elle veut plus! À la bibliothèque s il voit un il le prend! Ms il adore ts les livres! Tt a l heure il m a emmene filiozat j ai tt essaye ;)

Ah ah trop marrant. Le mien met les tend en me disant "maman" et maintenant "à maman" :D

Laaura

Lactarium
Grr la peur du noir est bel et bien présente ici. Sa fais 3 nuits que c'est compliquée malgrée la veilleuse et au moindre bruit elle se réveil en pleurant.. Je crois que l'imaginaire travail beaucoup.. Des astuces ? Conseils ?

J'avoue que les réveils nocturne à fréquence d1h30 max du bb et mnt les 2/3 de ma grande m'épuise...

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Grr la peur du noir est bel et bien présente ici. Sa fais 3 nuits que c'est compliquée malgrée la veilleuse et au moindre bruit elle se réveil en pleurant.. Je crois que l'imaginaire travail beaucoup.. Des astuces ? Conseils ?

J'avoue que les réveils nocturne à fréquence d1h30 max du bb et mnt les 2/3 de ma grande m'épuise...
ben moi je me suis mise à dormir avec elle

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Nous aussi on dort avec le grand depuis ses 3 ans ... après un an de galère à avoir tout essayé pour qu'il dorme dans sa chambre

Laaura

Lactarium
Moi je peut pas. Je cododote avec djawad et il se lève toute les heures Si on dors à 3 personne ne dormira correctement

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J l emmene à bibliothèque j en avais ras le bol de lire les mêmes livres! Encore unli unli traduction encore on lit un livre!
Il aime tchoupi ici ms franchement c quoi comme animal tchoupi?

:D:D:D tu m'as fait trop rire, je me demande aussi bien souvent de quels animaux il s'agit vraiment, face à certains dessins... ^^

Bon je compatis +++ avec les mamans dont les petits font la foire la nuit. Ici les endormissements durent des plombes, paraît que c'est courant à deux ans, mais c'est hyper fatiguant. Et en cas de réveil, je le prends avec nous car sinon c'est une heure de rendormissement. L'enfant, lui, est ravi, et le matin nous houspille tout sourire en piaillant : "Tout'l'monde lève ! Petit muesli raisins secs !" Par contre @Laaura tu es une hallucinante warrior, je te lis depuis un moment et tu as une résistance impressionnante, et pas seulement sur les nuits.

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi j’adore le matin c’est toujours surprenant avec raph
« Miam rioli (ravolie) »
« Miam ki (knacki) »
« Miam chocolat » (bon sa sa va)
« Miam poisson »
Ce bebe a des envie de femme enceinte ou je sais pas x)
Ah est le fameux
« Miam ramage » punaine je voyais pas il voulai quoi

Reponse il voulai du fromage en ce moment il peux manger 1/2 camembert par jour si je trouve le dos il va dans la cuisine le chercher et me grignote des bout..

Si on m’aurai dit un jour qu’on mangerai du maquereau a la moutarde a 8h30 le matin j’aurai pas cru

Badabouprincess

Lactarium
Moi j’adore le matin c’est toujours surprenant avec raph
« Miam rioli (ravolie) »
« Miam ki (knacki) »
« Miam chocolat » (bon sa sa va)
« Miam poisson »
Ce bebe a des envie de femme enceinte ou je sais pas x)
Ah est le fameux
« Miam ramage » punaine je voyais pas il voulai quoi

Reponse il voulai du fromage en ce moment il peux manger 1/2 camembert par jour si je trouve le dos il va dans la cuisine le chercher et me grignote des bout..

Si on m’aurai dit un jour qu’on mangerai du maquereau a la moutarde a 8h30 le matin j’aurai pas cru
Trop fort Raphaël!!! Ça ressemble ramage ;) j trouve! Ici aussi il préfère les petits dej sale jambon/ fromage/ pâtes :)

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
En vrai sa ressemble mais c’etait la premiere fois il me le disait et le matin il est parfois tres grognon
« Miam ramage ramage » en pleurant toutes les larmes de son corps x) heureusement sa mamie a compris parce que j’etait bon pour tout proposer et a chaque erreur aggraver le truc ^*