Hi les filles,
@yomi ahah pareil je me dis ces temps-ci que le mien est vraiment trop grand de taille pour ça
Mais lui ne l'entend pas de cette oreille, bien sûr... Et s'il enchaîne certaines nuits sans appeler, on en revient quand même souvent à deux tétées nocturnes...
Ici c'est toujours le néant niveau propreté. Finalement j'ai pas pris de pot encore, on va attendre. En plus c'est la rentrée en crèche. Ce qui nous fait galérer sinon, c'est le brossage de dents. Faut presque inventer une nouvelle technique chaque soir... Parfois ça marche mieux de le laisser faire, parfois ça marche mieux de ne PAS le laisser faire, parfois en lui laissant choisir le moment, parfois plutôt en lui laissant choisir la brosse, etc... En revanche le langage de Nounours nous impressionne, et j'ai sans cesse des remarques de la crèche là-dessus. Il est très précis, avec les noms des différents insectes, véhicules, bâtiments, couleurs... Les phrases sont encore brèves, mais il utilise pas mal de catégories de mots. Je crois qu'il va devenir une pipelette comme l'était sa maman
J'ai aussi découvert que l'enfant avait un bon sens de l'orientation, reproduisant facilement un petit trajet découvert la veille. Je pense qu'il est très observateur, je suis hyper fière de lui
Par contre je ne sais pas vous, mais à 23 mois, on me parle encore surtout de... la marche !
Oui oui. "Alors, il marche ?", "Oh, il marche !" Je pense que les gens sont complètement oufs
@Sorcelica j'en profite pour te féliciter pour cette nouvelle grossesse !!!
@Elodie01 c'est trop marrant leurs chansons ! Le mien chante volontiers "Petit escargot", mais saute ensuite directement à "maisonnette" ^^, l'ensemble entendu n'a donc plus aucun sens.