• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les 13-18 mois c'est par ici ;)

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon et sinon Minimoi a passé sa journée à rire!!
Il y a les fous rires quand on les provoque, les rires quand elle nous voit rire, et le rire genre "je me fous de vous" à base de hahaha qui sonnent faux, c'est tellement mignon <3

Je suis toujours hyper impressionnée de la voir si calme, si souriante, si pleine de vie! Tout le monde nous souligne ça (des amis, familles et voisins qui la croisent peu) et ça fait grave plaisir <3
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Le papa a assouvie une envie si petit en lui offrant un petit balai avec balayette et mini pelle assortie <3

On passera sur le fait que sur le site marchand, on voit une petite fille en oull rose passer le balai :mad:

Le petit est tres content :)

Sinon il va passer avec les grands à la crèche. Ca devait etre dans plusieurs mois car il faut qu'il mange seul mais il a des capacités incroyables quand il s'agit de son estomac :eek::rolleyes::oops:
 

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Minimoi est venue me voir tout à l'heure et m'a fait le signe "changer la couche". Comme elle l'a déjà fait sans qu'il n'y ait grand chose dans la couche, je ne l'ai pas prise au sérieux mais je suis quand même aller la changer mais sans rien prévoir...
Il y en avait partout :D

C'est trop mignon, elle signe <3


J'aimerais bien qu'elle mange comme les grands à la crèche... Faut que je me renseigne au retour des vacances.


Elle continue ses journées de pure rigolade, à rire tout le temps <3 Mais elle dort beaucoup aussi! Je crois qu'elle récupère, comme nous pendant les vacances.
Et qu'est-ce qu'elle tchatche!!! On comprend "maman", "tété", "tata" (pour papa :D), "totote" (pour compote), "core" et le fameux "nan" :p
 

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Ici bébé passé le mini balai et adore frotter le sol avec une lingette en bambou. Bah oui ma nounou est un peu maniaque (c'est sur que vu le nombre de fois où je balaie ça risque pas de le marquer! )
 

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Je crois que j'ai un modèle de bébé gourmand: dimanche midi pour l'amuser pendant le repas je lui donne une papillote dans son bel emballage brillant...il la manipule quelques instants, essaie de l'ouvrir et me la tend pour que je l'ouvre :rolleyes:
Je l'ouvre donc, et lui donne son chocolat, qu'il dévore (et après il a mangé son repas)
Il jette le papier par terre (et je l'oublie sous la table).

Le lendemain matin, il trouve le papier sous la table, le manipule, et constate qu'il est vide. Du coup il me l'amène, et me fait comprendre très clairement qu'il en veut une autre <3
Donc je lui ai donné son chocolat, en précisant que c'etait le dernier...et j'ai bien jeté les papiers dans la poubelle !
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
On a déménagé samedi et j'ai pas beaucoup de temps entre les cartons et la puce qui veut que je le porte tout le temps et une maison qui n'est pas encore adaptée à bébé (trois étages, la miss veut monter et descendre tout le temps on a peur qu'elle tombe + tous les cartons à défaire et elle veut nous aider sauf que des fois c'est dangereux)
Elle est allée au parc hier et a tout de suite compris que c'était génial haha elle montait et descendait du toboggan comme une grande!
Elle a compris comment ouvrir les ouvertures zip et même les flacons :eek: je ne peux pas la laisser seule deux minutes!!
 

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Ici bébé adore le bac à sable, il en mange des pleines poignées. Bon par contre à table après il n'a plus faim :D

Sinon hier bébé ne voulait pas dormir l'aprem, du coup hop tétée allongée, on a dormi tous les deux 1h30 ça nous a fait du bien !
Ca faisait longtemps que ca ne m'etait pas arrivé <3
 
Haut