• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les 13-18 mois c'est par ici ;)

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ouille les mordages font très mal. J'ai commencé la lanoline et j'ai reçu les coquillages d'allaitement
Ici ça cicatrise un peu donc ça fait moins mal et surtout elle mord moins.
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Vivement que les dents sortent !!
Ici tjs rien. On voit la forme de ses dents à travers la gencive mais RAS.
 

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Nounours sort ses dents par quarts (!!). Genre là il en a deux, depuis x semaines tu n'en vois que des parties qui ont percé de part et d'autre de la gencive.

Courage bébés et mamans !
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ici raph est passé de 4 dent a 12 x) en je sais pas combien de mois sa doit faire 5 mois que j’ai mis le message comme quoi je voyait les pointe blanche baaa en haut on est toujours stade petit pointe
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Nous aussi on a eu une période de folie où elle a enchaîné 8 dents. Depuis rien mais je pense que les canines ne sont pas étrangères au fait qu'elle soit malade depuis le début du mois... Les vilaines!
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tous les jours je regarde. Je vais arrêter et un jour je dirai ahh ça y est!!

Je pense que c'est mieux d'en sortir plusieurs à la fois. Ils souffrent mais au final c'est plus rapide.
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon ici tout est mama, à longueur de journée elle voit papa et l'appelle "mamaaa" idem pour le chat, idem pour tout ou presque
Pourtant hier soir elle a répété titi pour parler du sein

3 heures pour l'endormir hier soir j'ai cru que j'allais devenir folle
 

ingrid045

Période de pointe
Bonjour les mamans!
Bon je vois que ma fille n’est pas la seule à étrenner complètement toc toc dans sa’ tete.
Elle adore danser et faire des tours sur elle mêmes dés que je mets de la musique.
Elle se lave le ventre, le visage et les jambes, ce mets de la crème aussi( en mange un peu au passage).

Elle adore manger, enfin boire ses gourdes à 16h en marchant et ses très bien m’anmener dans le cellier et me montrant les gâteaux .

Elle passe sont temps à nous pointer tout du doigt et à nous dire « regarde »
J’ai jamais autant regarder ma maison lol.
Elle aime les gommettes, heureusement elle n’en colle que sur les feuilles ouf....
Et son plaisir ultime partir se promener dans le parc à côté’ de là maison en poussant sa poussette et son bébé.
Elle le fait aussi dans la maison en tournant autour d’en l’îlot dans l’an cuisine.
13 mois là demoiselle sa promet, et bien sûre les crises de mademoiselle quant elles n’est pas d’accord. Ah les princesses ...... pas facile
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon ici deuxième nuit ou le coucher est catastrophique. Elle s'endort et d'un coup yeux grand ouverts. Ne veut pas aller avec papa, avec moi elle se calme mais commence à chercher à jouer. Je suis pas du tout patiente et je m'en veux lais franchement comment on les fait taire???
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@yomi moi quand c'est comme ça je le sort de la chambre et je lui propose histoires ou jeux calmes avec lumière tamisée et lui repropose de se coucher 30-45min plus tard...
 
Haut