Mon dieu je vais finir à l’asile moiAprès y'a le threenager et le fucking four...
Mais bon ça dépend des enfants, ça va par phases.
Tu sais ce dont ton fils aurait besoin ?
Je ne connais pas le threenager, c'est 3 et teenager ? Ça m'évoque des réactions d'ado à 3 ans, c'est ça ?Après y'a le threenager et le fucking four...
Oui.Ça m'évoque des réactions d'ado à 3 ans, c'est ça ?
C'est ce que je me disait aussiOui.
A mes yeux, ce sont surtout des termes un peu lambda pour dire qu'en gros avant 7-8 ans c'est la misère. avec des phases pour varier un peu.
Alors le gros pb c’est que j’ai un grand hyperactif impossible de lire une histoire sans qu’il me baffe, me monte dessus, change 25x de place, perde ses doudous qui sont pourtant à 2cm de sa main … et mini est mega calme, il a besoin d’aucun bruit pour s’endormir ni lumière … donc les opposé ! En général je couche mini pendant que papa et le grand sont au bain, et je prend le relai avec le grand quand j’ai posé mini… mais même ça c’est l’horreur ! Le résultat il a une lèvre en moins car à force de faire n’importe quoi il a glissé sur le parquet avec la turbu et s’est mangé le sol il va être beau demain matin !Tu sais ce dont ton fils aurait besoin ? Il aimerait que ce soit toi qui t'occupes de lui le soir ?
Ici on avait fait des endormissements moi avec les deux enfants pendant un temps sinon c'était trop dur aussi...
Oulalala j’en viens à regretter d’avoir enchaîné si vite quoi que on reste dedans au moins pas le temps de dire ouf que c’est déjà reparti avec le prochainOui.
A mes yeux, ce sont surtout des termes un peu lambda pour dire qu'en gros avant 7-8 ans c'est la misère. avec des phases pour varier un peu.
Eeeuuh. Déjà pour la belette ça a commencé peu après 12 mois, la phase d'opposition. Là on est sur du un poil mieux, elle a 2,5ans, mais on en est pas complétement sortis pour autant. C'est juste un poil plus facile de parler/négocier avec elle.Noooooon c’est une blague rassurez moi ?? Ça peut pas durer si longtemps
Oui voilà, il y a des hauts et des bas mais ça ne s'arrange pas tant que ça dans l'absolu. Les problèmes se déplacent, quoi. Ce ne sont plus les mêmes choses qui provoquent des crises alors on voit une amélioration dans un sens.Après y'a le threenager et le fucking four...
Ah nous on a peur de ne pas réussir à l'assommer correctement : après ce serait double peine puisqu'il ne dormirait pas ET hurlerait à la mort. Donc tant pis, on a rangé le maillet ...on a peur de ne pas arriver à assumer alors c'est fichu.
Ah effectivement la période des 9/12 avait déjà été compliqué ici au point que j’avais dit que je ne voudrais pas de 2eEeeuuh. Déjà pour la belette ça a commencé peu après 12 mois, la phase d'opposition. Là on est sur du un poil mieux, elle a 2,5ans, mais on en est pas complétement sortis pour autant. C'est juste un poil plus facile de parler/négocier avec elle
On est toujours dedans ici aussiHello les mamans
y a longtemps qu’il n’y a pas eu de post ici pourtant je suis sûr que beaucoup de maman 2021 sont en pleins terrible two également !
je suis en plein dedans avec mon ti loup et haaaaaaaaaaa j’en peux plus ! Voilà 2 mois que c’est un enfer (surtout avec l’arrivé de bébé 2 il y a 4 mois) c’est un amour mais grrrrr y a des jours on a envi de le claquer (bon on passe encore pas à l’acte ) là on est sur une belle période qui s’éternise et on ne sait plus comment gérer !!
@Sylvie 1903 @Elyuna @Mge comment ca a fini cette terrible two chez vous ? Ça passe ou ça casse ?
En vrai, tu n'as pas tortHé bien je vous lis mais je décide d'y croire quand même ! Un beau jour, la vie quotidienne avec mes enfants sera douce et sereine et nous partagerons de beaux moments d'harmonie lalalalala j'entends plus rien, je vous laisse, mon poney magique m'attend pour me conduire dans mon lit arc-en-ciel.