Low2021
Période de pointe
Ouiiiicles tétines phospho j’en ai acheté pour mini mais le grand n’a jamais voulu autre chose que le teytou de maman dans le bec j’ai pensé à trouver du fil de couture phospho pour coudre sur son doudou histoire qu’il le retrouve mais au final même avec sa veilleuse il a besoin de maman …. Et l’attache ben enfaite il passe son temps à l’arracher donc j’ai lâché l’affaire ! Avec l’arrivée de bébé je pense qu’il a besoin de voir que je suis là quand même pour lui. Et je dois avouer que ça ne me dérange pas enfaite. Un jour ça finira par passer il n’aura plus besoin de moi et je repenserai à ses moments …J'avais des attaches pas tres longues pour qu'elle ne se l'enroule pas autour du cou, pour sa tetine (fluorescente en plus! et son doudou), que je fixais à sa gigoteuse. Comme ça si elle perdait sa tetine elle l'a retrouvait facilement. Il a fallut quand même un temps d'apprentissage car au départ elle continuait d'appeler...
Les cauchemards, pas vraiment de solutions... j'y allais
Elle a fait plein de terreurs nocturnes où elle n'était pas vraiment réveillée, période compliquée!
On a eu très peu de terreurs nocturnes mais les cauchemars c’est hard et toujours à la même heure, on sens vraiment la panique, le palpitant quand on lui fait un câlin … ça brise me coeur !