Ah, moi aujourd'hui j'étais la maman qui a l'enfant qui veut balancer le plateau de la cafétéria, donne des coups de pied à sa mère et finit par hurler et se rouler par terre. La caissière, compréhensive, lui a donné un spéculos qu'il a même jeté par terreJusqu'au fucking four
Samedi j'étais la maman dont la fille hurle dans une grande surface de sport, je voulais disparaître
T inquiète ensuite c'est le furious five...
Je trouve aussi !!Merci pour vos retours, c'est pas facile de se demander toute la journée si on fait bien avec ses enfants !
Quand ma fille était toute neuve, j'avais dit à ma mère que j'étais inquiète de mal faire je sais plus quoi. Elle m'avait répondu : "évidemment que des fois tu feras mal [pas dans le sens blesser hein], c'est normal, tu n'es pas parfaite mais tu es sa maman et elle s'en sortira." Sur le moment ça m'avait contrariée, je crois que j'attendais plutôt une recette ou une solution miracle. Mais quand j'y repense, ça me déstresse un peu.Merci pour vos retours, c'est pas facile de se demander toute la journée si on fait bien avec ses enfants !
Je trouve réellement ça drôle parfois. Elle prend un ton et utilise des expressions que j'emploie, elle me lève sa petite main à plat en mode "chut maman je parle !" Le côté décalé et sans filtre est marrant.Vous faites comment pour en rire ?
Je fais une tête de boudin un peu ridicule et je sort une phrase un peu comme lui (desfois il ne le prends pas bien (mais c'est quand il est très en colère et du coup normalement je le sens et je ne le fais pas), mais souvent soit il rit soit il continue comme si j'avais rien fait de particulier.Vous faites comment pour en rire ?
Oui c'est vrai qu'elle a raison ta maman, et c'est vrai que desfois on attend des réponses miracles comme tu dis, et un peu de bon sens fait du bien pour relativiser et faire baissée la pression.Quand ma fille était toute neuve, j'avais dit à ma mère que j'étais inquiète de mal faire je sais plus quoi. Elle m'avait répondu : "évidemment que des fois tu feras mal [pas dans le sens blesser hein], c'est normal, tu n'es pas parfaite mais tu es sa maman et elle s'en sortira." Sur le moment ça m'avait contrariée, je crois que j'attendais plutôt une recette ou une solution miracle. Mais quand j'y repense, ça me déstresse un peu.