Ah desolee jâai mal compris!!!!Ah non quand je dis 2h30-4h c'est le nom d'heures de dodo d'affilĂ©
S'il me faisait 20h -4h ce serait magique
Souvent il finit dans mon lit vers 2h -3h du matin car je ne peux pas faire de cododo inversé, la chambre est encore en travaux... Mais on va essayé de bouger le lit et le canapé pour lui laisser notre. Hambre et avoir le canapé dans sa chambre pour pouvoir se poser vers lui effectivement.
En fait, je voudrais arrĂȘter de tirer mon lait en ce qui concerne la journĂ©e pour quand il est gardĂ©. Car du coup j'ai pas vraiment de pause le midi au travail comme je dois tirer mon lait et ça commence Ă me fatiguer plus plus... Et j'ai envie de faire autre chose de ce temps.
Tu crois que je peux garder un allaitement journĂ©e mĂȘme si 3 a 4 jours par semaine je ne tire pas la journĂ©e et qu'il a du lait en poudre ?
Sinon j'ai le matin et le soir .. aprĂšs quand je bosse, je n'ai pas vraiment le temps le matin j'ai du mal a me lever au vu des nuits![]()
Si tu gardes tetees a volonte quand bebe avec toi et 3 tetee par jour sur le reste tout va bien!!! Dâailleurs si bebe bien diversifie tu peux peut etre arreter de fournir du lait il compensera quand avec toi il y a un fil de discussion dessus âbye bye tire laitââŠ
Pour le sevrage dessus nuit je mets le lien