mamanbonheur
Fontaine de lait
Par contre mon mari me dit que j'ai des "seins de vieille" .. Les seins raplaplas après la tétée du soir ça n'aide pas !
Dis donc il est sympa ton mari
Par contre mon mari me dit que j'ai des "seins de vieille" .. Les seins raplaplas après la tétée du soir ça n'aide pas !
Ok je lui demanderaiFaudrait demander à ta sage femme poir être sure mais en gros tu t'allonges sur le dos et tu releves juste un peu tes épaules, histoire de contracter un peu les abdos (au mileu des abdos on a la ligne blanche qui est un petit espace d'un doigt max ce qui est normal) si tu sent un espace entre tes abdos de plus de deux doigts de largeur c'est qu'ils sont écartés! Je sais pas si j'ai été très clair loool
J'avais pris 13kg, j'ai perdu les 10 premiers dans les premiers mois après l'accouchement, et les 3 derniers ont finit par disparaître à 6 mois.
Par contre j'ai une diastasis avec hernie ombilicale ...
J'ai eu des vergetures sur les seins à la montée de lait, mais ça c'est plutôt atténué. Par contre mon mari me dit que j'ai des "seins de vieille" .. Les seins raplaplas après la tétée du soir ça n'aide pas !
Je suis plutôt sportive à la base, j'ai repris mais je n'ai plus aucun muscle et c'est dur de garder la motivation. J'ai retrouvé un semblant d'abdos : je les vois bien (et la diastasis aussi) mais ils ne fonctionnent pas très bien haha.
J'aime bien qu'il soit honnêteDis donc il est sympa ton marile mien me dis un truc de genre et fini il y touche plus aux seins de vieille
t’as fais ta rééducation abdo chez le Kiné ? Parce qu’il faut faire attention au début pour les remuscler sinon on fait plus de mal que de bien!
La mienne est un peu dure, plus trop sensible. Mais ça fait un an.Moi elle est encore un peu sensible vers l'arrière et encore un peu dure mais ça fait que 3 mois .
L'as tu massé ?