Oui je le suis relue et j'ai vu l'erreur. J'aurai dû le laisser peut-être !!
Ahah j'avais donc bien lu.
Oui je le suis relue et j'ai vu l'erreur. J'aurai dû le laisser peut-être !!
Moi je n'utilise plus le mouche-bébé: j'ai dû l'utiliser 1 ou 2 fois mais ça me fait une drôle d'impression et je ne trouvais pas que c'était très utile. A l'hôpital lorsqu'il a afit sa bronchiolite on m'a dit qu'il fallait faire comme j'étais le plus à l'aise, avec du sérum phy OU le mouche-bébé, les 2 si je voulais mais pas nécessairement.Bon du coup aujourd'hui jme suis fait violence et je lui ai nettoyé le nez plus souvent. Par contre j'aspire franchement pas grand chose avec le mouche bébé (c'est un truc où j'aspire avec ma bouche). Vous faites comment? Bébé sur le côté on bouche une narine et on pschit le serum phy dans l'autre? On le redresse et on aspire?
Oui... je suis jalouse de ses beaux jets de morve... enfin en bouchant une narine et en fermant la bouche ça marche un peu quand même... mais j'ai moins de poigne que cette maman !Ah je l'ai déjà vie celle-là mais impossible à reproduire!!
Oooooh @Liliju je n'avais pas pensé à essayer au sein ! Ca évite d'essayer de fermer la bouche et c'est vrai @Jujumeo que quand ils gigotent c'est mission impossible. Bonne idée, je tente demain sur mon petit cobayeMais en mettant juste le sérum phy (normal quoi, sans faire l'experte de mouchage!) puis au sein en bouchant une narine, c'est comme la super moucheuse mais en plus doux peut-être non?? A condition de ne pas craindre la morve sur le pull quoi (j'en ai toujours plein de toutes façons )
Oui... je suis jalouse de ses beaux jets de morve... enfin en bouchant une narine et en fermant la bouche ça marche un peu quand même... mais j'ai moins de poigne que cette maman !