biologie27
Voie lactée
Bon moi je le jette mais c'est possible de le recyclé!
MErci!! J viens d avoir des nouvelles il a bien goûté et refait une sieste de 1h ouf! J suis contente de l allaiter en transmettant des anticorps on a l impression d être active!Ça peut être un début de laryngite comme ça peut être une petite inflammation sur un début de rhume qui n'évoluera pas en crise de laryngite en pleine nuit ... rassure-toi, s'il va bien par ailleurs et n'a pas la toux très particulière (comme un chien qui aboie, avec des difficultés à reprendre silencieusement sa respiration) il n'y a pas de raison de s'en faire. Et puis c'est très impressionnant mais rarement grave.
Oui l absence d autres symptômes et le fait qu il mange est rassurant ms bôn j espère que ca ne va pas s aggraver! Je suis en vacances ds 2h ça limitera le nombre de contacts avec des gens Malades!!C'est cool qu'il ait bien mangé. Tu dois être rassurée.
Le souci c'est que comme le rhume, la laryngite est juste le résultat d'une infection virale...mais beaucoup beaucoup de virus différents peuvent donner les mêmes symptômes !Ici après un épisode de laryngite il y a 3 semaines voilà que j'ai l'ipression que ça recommence c'et possible ça de rechoper le même truc si vite? Y a pas une histoire d'aticorps ?
Le souci c'est que comme le rhume, la laryngite est juste le résultat d'une infection virale...mais beaucoup beaucoup de virus différents peuvent donner les mêmes symptômes !
Je me rappelle que mon frère étant petit faisait régulièrement des laryngites (toujours à 3h du matin un samedi... à la fin ma mère était blasée, elle l'amenait dan sla salle de bains et commençait les corticoïdes tout de suite (la pédiatre lui avait donné un flacon d'avance)).
Oui moi aussi je penche pour ça @Jujumeo . Moi aussi j'ai commencé à avoir la gorge qui gratte cette nuit et à toussoter. ( Pourtant pas d'oignon ).
Mais j'en suis presque contente car ça veut dire que je vais fabriquer des anticorps qui vont peut-être aider enfin la miss à guérir si j'ai choppé son truc.
Ici étrangement c'est la grande qui a toussé un max cette nuit alors que ça allait mieux. La miss ne s'en est pas trop mal sortie.
J'attends avant de la ramener consulter si la fièvre ne remonte pas... Et on continue le nettoyage du nez!!!! Il me sort par les trous celui là...
Rhoo je me dis pareil quand je suis "malade", ça lui fera des anticorps
Pour le lavage de nez pour moi c'est vraiment un calvaire j'ai l'impression de le torturer j'ai horreur de ça vous le faites combien de fois par jour? Si je le fais 2 fois par jour c'est que j'ai été vraiment très très courageuse du coup jme dis que si je le faisais plus souvent peut-être que son rhume ne prendrait pas ces proportions (culpabilité bonjour!)