Badabouprincess
Lactarium
Ma pauvre ca a l air vraiment douloureux tout ça!! Lorsque j avais eu des crevasses en début d allaitement j avais acheté la pommade cicaplast de la Roche posây ca avait cicatrisé super vite!! Par contre à rincer ou au moins essuyer avant la tetee. Bon courage!!Contente que ton fils aille mieux @Axb.
@Pauline, j'espère que pour ta puce ça va continuer à aller mieux.
Grosse journée pour Faustine. Elle a fait de la fièvre quasi toute le journée. Ça baissait sous l'effet du doliprane et ensuite ça remontait.
Elle a dormi presque 2h cet après-midi et le matin 20 min le temps de la route. Ce soir je la fais téter seulement sur e sein gauche. Celui de droite me faut bien souffrir. J'ai carrément un trou à la base, là où elle me mord souvent. Et du ou en est sorti ce soir.
J'ai désinfecté à l'alcool et j'ai mis une compresse de lait et j'ai entouré de papier film. Je ne sais pas si je l'ai bien fait. On verra bien ce que ça donne. J'ai aussi commandé des coquillages d'allaitement. Je n'en peux plus de souffrir comme ça. Il me semble que tu as eu un truc du genre @pauline1 , comment as-tu réussi à tout cicatriser ?
Et bon courage à Faustine heureusement qu elle a une super maman qui s occupe bien d elle!!