Coucou les filles
Merci de poser la question
@pauline1 : j'ai décidé de rajouter un matelas une place à côté de notre 2 places pour qu'on dorme tous ensemble. Je dois juste attendre la nouvelle année pour obtenir une réduction Ikea avec mon frère.
L'idée fait son chemin dans la tête de mon mari mais comme plein de choses il n'y réfléchira jamais vraiment...
Je voudrais vraiment qu'il puisse dormir avec nous, tous ensemble sur un matelas de la même hauteur et pas lui a côté de nous mais sur son matelas BZ au sol tour pourri qui lui casse le dos. Puis Esteban parle de "notre" matelas et de "celui de papa" ça m'a fait de la peine
J'ai acheté une couverture juste immense pour tous nous couvrir
Ici depuis quelques jours le nbre de tétées a explosé! En cause: je profite des vacances et de la présence de mon mari pour faire un grand nettoyage, la dernière molaire a percé, et toute tétée reste une excellente excuse pour repousser un truc qu'il ne veut pas faire ...
J'ai donc mis en place un truc: je chante une chanson et à la fin on arrête la tétée (ça marche aussi avec une histoire). Ça fonctionne. Mais j'espère vraiment que le nombre de tétées va rediminuer (là on dépasse parfois la dizaine alors que normalement on est aux alentours de 7-8) parce que je suis tellement triste de devoir lui dire non et que je sais qu'il adore ça ("maintenant on fait une petite tétée mais après pour le dodo on fait des petites, des grosses, des moyennes" fait voir les étoiles dans les yeux!). Mais je ne peux plus être autant disponible: le soir s'il n'est pas d'humeur coopérative il essaye de caler une tétée entre chaque impératif: les dents, le pipi, le pyjama... Et ça n'en finit plus on met trop de temps pour tout faire. Hier je lui ai simplement dit que je n'avais pas envie de faire cette tétée car il y en beaucoup en ce moment, trop pour moi, et tres rapprochées.
Je commence à lui expliquer que la tétée ne peut pas et ne doit pas être là solution à tous les problèmes et à tous les obstacles.
Je vois que la nuit ça fait son chemin de dire qu'il peut téter pour se rendormir la nuit mais que c'est tétée et dodo et s'il ne parvient pas à se rendormir papa est là, la tototte, les câlins... Ça se passe de mieux en mieux.
Merci de m'avoir lue, j'ai tout déballé
@pauline1 j'ai l'impression que ta fille et mon fils ressemble beaucoup dans leur passion qu'ils vouent à nos tétées. Sans me mettre de deadline je crois que c'est moi un jour qui devrait y mettre un terme comme s'il ne devait jamais y avoir de sevrage naturel de sa part (en exagérant un peu).
J'espère que ça marchera, même si c'est dur bien sûr pour vous deux. Au moins qu'il y ait un mieux pour pouvoir avancer en fait.
@MamanRose je suis heureuse car j'ai le sentiment de te sentir très bien à travers tes messages
Embrasse fort ta fille pour moi. Du coup vous déménagez? Faut qu'on se voit avant le départ alors! Enfin si possible bien sûr car je t'imagines débordée ! Vous partez loin! Je veux tout savoir
J'espère surtout que vous avez trouver votre bonheur