@MamanRose pour être dans une configuration similaire (vivre près de chez ses parents) je trouve que c'est super. et pour tout le monde en plus. Ici aussi la maison est petite mais nous aimons tous les avantages extérieurs car grâce à un jardin l'interieur semble moins petit
Je me réjouis encore de cette nouvelle !!
@Axb oui je vais mettre son matelas + sommier à côté de notre matelas. Ils ne sont pas de la même épaisseur, je ne sais pas si c'est bien ou mieux... Mais je veux tester.
La nuit a encore été difficile vers 4h du matin: j'ai dit que j'étais fatiguée, qu'il été capable de se rendormir sans téter, qu'il était grand et que je restais avec lui. Il a un peu pleuré mais vraiment très peu (ouf! Parce que c'est mon point faible !) Mais a eu du mal à se rendormir et est resté contre moi. Rebelote vers 7h et là il préfère se lever (d'habitude le réveil c'est plutôt 8h/8h30 alors j'ai les yeux qui piquent ^^).
Au fond je ne crois pas trop au changement de lit mais je me dis vraiment qu'il est temps pour mon mari de dormir sur un matelas de BZ!
Je vais continuer à lui expliquer que la nuit je ne peux pas le faire téter autant car je suis fatiguée. Je compte aussi sur la reprise lundi pour reprendre notre rythme tous les deux car je sens que le fait que je m'octroie beaucoup du temps le matin pour m'occuper de la maison (je change pas que le reste, je m'occupe carrément de toute la maison
) ça le gène. Mais je crois être sur la bonne voie de mon côté car je ne cède pas et la journée non plus. En fait je veux juste revenir au nombre de tétées avant cette explosion moi!!
@pauline1 je suis admirative de toi et Cassandre! C'est tellement bien que ça se passe comme ça!
@yomi je me demandais justement comment ça allait
tu as l'air plus positive en tous cas dans ton message !!