@MamanRose merci de ta réponse!
En fait je ne le deplaceme déplace jamais alors je ne sais pas vraiment... Si je dois le transporter de la voiture jusqu'au lit il se réveille par exemple.
Là, il ne se réveille pas lorsque je me déplace de notre matelas vers le sien lors des deux premiers reveils, mais au troisième il se réveille et me demande de rester avec nous...
Ce qui me gène c'est que du coup: il se réveille, il tète et j'attends un peu qu'il soit rendormi pour le deplacer. Mais cette nuit je me suis rendormie avant "le transfert" et il a passé presque toute 'a nuit avec nous et c'est un peu juste dans le lit à 3...
Un matelas pour lui mais à même hauteur que le nôtre me semble plus pratique car je n'ai pas ce problème de "transfert". Ça ne me dérange pas qu'il roule jusqu'à moi et en même temps je peux avoir mon mari contre moi et lui dormir sur un matelas décent. J'attends encore, je n'ai pas encore assez de recul en fait.
@pauline1 j'espère que les nuits avec peu/de moins en moins de réveils viendront. Vu comment ça se passe on peut être l'optimisme est permis
Je suis vraiment heureuse de te lire détendue et savoir que ta fille le vit bien . finalement !
Et le papa aussi j'imagine ^^
@yomi mince c'est super dur les morsures! C'est vrai qu'entre dire stop ou patienter en souffrant le choix est terriblement limité
@Axb tu ne penses pas qu'il ne va pas finir par téter à vide et se lasser avec une seule tétée par jour?