AïeVendredi 7 décembre :
Nuit: 4h, 6h30, 7h
Journée chez la nounou
Soir : 18h, 19h45, 20h30.
->6 tétees (sans la nounou on serait à 15 à ce rythme!!!)
Aïe
Mais si ça peut te rassurer noeunoeuf en est a 4 mini par 24h (mini ) et il a eut 31 mois...
Depuis septembre on a eu des hauts : 3 nuits sans réveil et donc seulement 3 tétés par 24h et puis des bas à nouveau 3 tétés la nuit + celle du réveil + endormissement et réveille de la sieste + dodo du soir = 7.
Là depuis 2 semaines avec la gastro puis le rhume elle tétait quasi à la demande (soit environ 10) + crise quand je dis non et elle ne mange rien arrf . Heureusement que le verre de lait à la paille marche encore !
Les tétés que j'ai supprimé le plus facilement : l'après-midi de la sieste jusqu'au dodo = 0
Mais je la garde presque à plein temps, donc grande tentation ! Elle va 2 demi journées chez sa mamie.
Ah et fait incroyable je suis allée au resto de 20h à 1h du mat cette semaine et quand je suis rentrée elle dormait alleluya !
Les 2 fois précédente mon mari m'a tel en catastrophe "rentre elle hurle en continue"
Ici on est à donner le sein seulement pour le dodo (bon tout à l'heure elle a tetouillé cinq minutes mais c'est rare)
Si je suis à la maison dans la journée il y aura donc la tétée de la sieste et c'est tout.
La nuit elle tète pour s'endormir et deux ou trois fois pendant la nuit (toujours pas de sevrage nocturne)
Donc je dirais que sevrage diurne ok mais aucune idée de comment la sevrer pour de bon. Quand elle demande la tétée je lui dis "mais c'est pour quoi faire la tétée?" et elle répond bien "pour dodo!" et lâche l'affaire mais du coup je suis coincée parce que tétée = dodo et vice-versa
ici aussi et ça lui arrive de demander à boire et après elle demande quand-même la tétéeIci on a une gourde d'eau dans le lit en permanence
C'ets vrai que c'est tellement facile et agréable...je suis pareille !! je pense qu'il faudrait que je commence déjà par arrêter de l'endormir au sein mais c'est tellement facile et ça me permet d'avoir au moins 2h pour moi après que j'ai pas envie (au même temps quand je pense qu'après j'aurais toute la nuit je me sens con mais bon c'est comme ça)
la coquine !!ici aussi et ça lui arrive de demander à boire et après elle demande quand-même la tétée