Ici on avance à petit pas de fourmi. Il est clairement très attaché aux tétées malgré ses 3 ans et demi et le dit!
Il dit que même le chocolat n'est pas si bon et qu'il ne veut pas que les tétées s'envolent.
Mais il y a du progrès. On a donc supprimé les tétées de nuit, et récemment les tétées d'endormissement de siestes, et du coup, plus de siestes non plus hormis quand on prend la voiture et on doit faire attention a ce qu'il ne dorme pas dans la voiture après 16h parce que sinon, impossible de l'endormir ensuite le soir.
Donc il tète encore le soir avant de se laver les dents, et le matin à 6h (15 mn environ) puis se rendort en général et je reste dans son lit en me rendormant avec et il tète encore la plupart du temps lors de son réveil définitif vers 7-8h.
On a parlé de quels tétées il préférerait arrêter ensuite, et il m'a répondu celle du soir. Ca ne m'étonne pas, il est très attaché aux tétées du matin,,,
C'est pas facile de sevrer un bambin qui n'a pas envie d'arrêter… j'espère que d'ici la fin de l'année il ne tétera plus du tout ou au moins plus que la tétée du matin et que surtout, il ne sera pas trop traumatisé par ce que je lui impose