MmeMarguerite
Fontaine de lait
Non... Il ronge la pulpe et des fois avale un bout de peau qui ressort en parfait état dans la coucheLe poivron cru vous le pelez ?

Mais apparemment je ne fais rien dans les règles alors je ne suis pas une référence !

Non... Il ronge la pulpe et des fois avale un bout de peau qui ressort en parfait état dans la coucheLe poivron cru vous le pelez ?

Avec plaisir.J'ai fait des choses pour le petit déjeuner et goûter trouver sur l'instagram de "comme des grands". Si ça lui plaît, je vous partagerai les recettes (ça me permettra de le retrouver plus vite moi-même
T'inquiètes, mieux vaut passer en famille le temps nécessaire à faire the photo parfaiteFranchement, quand je vois les assiettes des mamans insta sur la dme... ça me file des complexes![]()
Oui mais je vois la petite assiette qui va bien, le petit velouté, les légumes et tout. Bien équilibré.T'inquiètes, mieux vaut passer en famille le temps nécessaire à faire the photo parfaite![]()
)Moi aussi je me demande souvent si c'est assez équilibré. Surtout qu'en tant que végé j'ai tendance à cuisiner très peu de viande. Au niveau fruits et légumes pas de souci ! Après, je me dis que l'équilibre se fait sur plusieurs jours et que dans nos sociétés où on mange quand même varié, il y a relativement peu de risques de carence.Oui je sais bien.
Mais je m'inquiète toujours un peu sur le poids de ma fille et quand ce n'est pas assez ou pas équilibré... j'ai toujours peur qu'elle manque d'un truc.
C'est sûr que les petits pots c'est plus rassurant (enfin... Nolan ne les mangeait pas)
Pour l'instant, elle mange tout mdr !!!T'inquiète, l'équilibre se fait sur plusieurs mois voire années, si son corps a besoin d'un truc elle en voudra plein pendant une période, suis ses goûts et tout ira bien(tant que tu évites le sucre et le sel qui faussent le truc).
Franchement, quand je vois les assiettes des mamans insta sur la dme... ça me file des complexes![]()