Je fait un genre de boudin juste avec de la viande hachée fraîche cuite à la poêle (si tu as une boucherie dans ton supermarché ils ont souvent les hachoirs. Tu demande 100g de haché et tu congèle le surplus déjà en boudin)Je lui ai fait des boulettes de viande hachée mais je crois que c'était un peu sec. Comme je ne cuisine pas de viande, je fais des recettes juste pour elle donc je vais essayer d'en trouver une qui convienne. Si vous e avez ...
Oh oui !! Très souventChez vous aussi vous retrouvez une bonne partie des morceaux avalés dans la couche les jours suivants?
ça commence à être mieux digéré ici ^^. A part les grains de kiwi que je distingue très bien, de moins en moins de morceaux et de plus en plus moulés. J'ai d'ailleurs l'impression qu'elle a un peu plus de mal à faire caca, mais elle essaie toujours en étant assise... c'est pas le plus simple mdr. Je vais privilégié les aliments "gras" pour que ça s'évacue plus facilement ^^Chez vous aussi vous retrouvez une bonne partie des morceaux avalés dans la couche les jours suivants?
Chez vous aussi vous retrouvez une bonne partie des morceaux avalés dans la couche les jours suivants?
Aussi oui, mais je me dis que l'huile aide aussi. Je lui donne toujours un peu d'eau au repas aussi, ça aide à la digestion.Elle m'a bluffée avec le pilon de poulet ! Elle a adoré !
Je savais pas pour les aliments gras... C'est pas les fibres le principal ? Pas de soucis de transit ici pour l'instant.
J'ai déjà donné du poivron, j'ai même déjà donné un tout petit morceau de bleu d'Auvergne pour rire : aucune réaction particulière, il a mangé .@Nat08 bonne idée ! Moi j'ai donné la compote pomme banane que j'ai faite en cuillère pré remplie
Avez vous déjà testé le poivron cru ? J'ai lu qu'on pouvait le donner en DME mais je trouve ça peut être fort non?
Ma fille a moins d'appétit depuis une semaine, autant niveau fruits et légumes que niveau allaitement (tétées plus courtes , plus de tetouillages), bizarre..