mamachocola
Hyperlactation
En huile ça fonctionne?Noix je ne me rappelle plus tiens comment j’ai donné ça
En huile ça fonctionne?Noix je ne me rappelle plus tiens comment j’ai donné ça
Je pense.En huile ça fonctionne?
Ah ben oui bien vu.En huile ça fonctionne?
Je ne pense pas que ce soit le cas. C'est inscrit sur les boîtes, donc bonne lecture !Et c’est parti pour Crapichou
6 mois tout pile, je pense qu’il est bien prêt.
Ça fait quelques jours qu’on le met dans sa chaise haute 10min au repas, avec des cuillères à mâchouiller.
Et donc ce midi premier « repas » :
- Morceaux d’avocats
- Demies bananes
- Tartines de pain de mie grillé avec céréales pour bébé
- Rondelles de patate douces (trop cuites, elles ont finit en purée instantanément ).
Un régal à voir!
Sacré différence que ce soit un 2e, on était un peu perdu avec le Papa, euh tu gères Croustille je gère Crapichou
Il a tout mis en bouche, pas de haut le cœur, bien géré les morceaux à recracher.
Autant Croustille a mis plusieurs jours à avaler, autant là je me demande si quelques bouchées ne sont pas descendues
Le seul hic…on a zappé un truc quand même assez intelligent… le bavoir tant pis, on y pensera la prochaine fois !
Tout va bien pour vos Loulous ?!
Au fait je me pose une question que je m’étais déjà posée pour Croustulle (il y a 3 ans) et à laquelle je n’ai pas trouvé de réponse: En France les céréales pour bébé sont-elles obligatoirement enrichies en Fer ?
Je m’inspire beaucoup de B3b3mangeseul et au Québec c’est le cas mais impossible de trouver pour la France, quelqu’un le sait ?!
Pour le petit bonhomme on fournissait des purées qu'il ne mangeait pas puis après expérimentation de la dme à la maison, je me suis lancée et lui en ai parlé. Elle a été rassurée que ça fonctionne bien à la maison et aussi contente d'avoir un solution pour qu'il mange quelque chose. Il mangeait plus (en DME aussi) chez elle que chez nous !Vous faites comment vous ?
On lui avait prêté le livre de Christine zalejsky en lui indiquant les pages concernant la sécurité, et montré un bébé qui a un réflexe gag en vidéo.Grande question des repas chez Nounou, pour Croustille on la récupérait le midi. Je pense qu’on va trouver des trucs simples et remettre une couche de « Tu ne touches à rien, ni la nourriture ni lui »
Vous faites comment vous ?
Trop chou !Aujourd'hui en DME, la chantilly... vous avez déjà vu un chat avec de l'herbe chat ? Bah ça faisait pareil
Pruneau ?MAIS... big problème : il se constipé. Il ne va a la selle que tous les 3-4jours et en est gêné. Vous avez des astuces pour ça ?
Comme @Nienna j’enverrais du lourd en pruneaux (compote, jus en tartinade,…).MAIS... big problème : il se constipé. Il ne va a la selle que tous les 3-4jours et en est gêné. Vous avez des astuces pour ça ?