• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Journal DME !

CélineDehors

Hyperlactation
Je n'ai pas testé avec le lionceau, mais je me souviens que mon ainée arrachait toutes les assiettes ventouses de sa chaise... Je crois me souvenir qu'on avait finalement trouvé une assiette avec des petits bords retroussés vers l'intérieur (amovibles pour le nettoyage) qui l'avait suivie longtemps.
Pour le lionceau, nous utilisons pour le moment une simple assiette en plastique dans laquelle je mets les morceaux un à un.

KSN

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
coucou les filles , vous allez bien ? Moi ça va mais j'avoue qu'avec cette histoire de diversification je n'arrive plus à bien suivre :lol:
je veux tellement bien faire et en plus ma ptite étoile est trop top elle mange bien du coup ça m'encourage .
Par contre l√† o√Ļ j'ai un soucis c'est que la tout de suite elle fait un gros dodo , normalement elle mange √† 19h-20h mais l√† elle fait un gros dodo et je ne sais pas si je dois lui donner son diner ou seulement le biberon? ( je rappelle l'heure , il est 22h)
QUESTION: quelle est l'heure à laquelle on ne doit plus donner la purée/le diner à bébé en pleine diversification ?
NB: j'ai toujours peur qu'elle ne digère pas comme il faut avant de dormir

pfff tellement de questions , aie aie aie !!!!!:ennui:

Loarwenn

Hyperlactation
coucou les filles , vous allez bien ? Moi ça va mais j'avoue qu'avec cette histoire de diversification je n'arrive plus à bien suivre :lol:
je veux tellement bien faire et en plus ma ptite étoile est trop top elle mange bien du coup ça m'encourage .
Par contre l√† o√Ļ j'ai un soucis c'est que la tout de suite elle fait un gros dodo , normalement elle mange √† 19h-20h mais l√† elle fait un gros dodo et je ne sais pas si je dois lui donner son diner ou seulement le biberon? ( je rappelle l'heure , il est 22h)
QUESTION: quelle est l'heure à laquelle on ne doit plus donner la purée/le diner à bébé en pleine diversification ?
NB: j'ai toujours peur qu'elle ne digère pas comme il faut avant de dormir

pfff tellement de questions , aie aie aie !!!!!:ennui:
Coucou, je lui donnerai le biberon ou la t√©t√©e ūüėČ c'est le lait le plus important le reste jusqu'√† 1 an c'est que de la d√©couverte

• J'aime
Réactions: KSN