Ouais ben ma puce pareil, le melon est le premier aliment solide qu'elle a réussi à manger pas trop mal ! Avec le reste elle galérait mais le melon passait bien. Donc bonMelon et pastèque quasi les premiers fruits qu’on lui a fait gouter![]()

Ouais ben ma puce pareil, le melon est le premier aliment solide qu'elle a réussi à manger pas trop mal ! Avec le reste elle galérait mais le melon passait bien. Donc bonMelon et pastèque quasi les premiers fruits qu’on lui a fait gouter![]()
Je vous met le apresPremier flunch aujourd’hui pour fêter les 8 mois de ma chérie , elle s’est régalé .
Hihi laisse tomber les assiettes !Ma fille progresse de plus en plus avec la DME et je voudrais maintenant lui proposer les aliments dans une assiette pour limiter le nettoyage du plateau. Problème celle que j'ai acheté avec une ventouse elle arrive à l'arracher du plateau de sa chaise St*kke et à la renverser. Donc soit cette assiette est pas terrible soit j'ai un bébé hercule...
A quel âge vous avez proposé un contenant (assiette ou bol)? Des références à me recommander ?
Merci !
Haha exactement le MEME PROBLÈEEEEME !Ma fille progresse de plus en plus avec la DME et je voudrais maintenant lui proposer les aliments dans une assiette pour limiter le nettoyage du plateau. Problème celle que j'ai acheté avec une ventouse elle arrive à l'arracher du plateau de sa chaise St*kke et à la renverser. Donc soit cette assiette est pas terrible soit j'ai un bébé hercule...
A quel âge vous avez proposé un contenant (assiette ou bol)? Des références à me recommander ?
Merci !
Moi je l’embête pas je met tout sur le plateau de la chaise . J’ai une polly magic y a une partie du plateau qui se clip se donc je peux enlever pour nettoyerLes bonnes vieilles assiettes en plastique de camping font l'affaire chez nous (1 an)![]()
Pareil aussi sur le plateau. Les assiettes finissent par terre, il n'a pas saisie le principe de cet objet ! HhhMoi je l’embête pas je met tout sur le plateau de la chaise . J’ai une polly magic y a une partie du plateau qui se clip se donc je peux enlever pour nettoyer![]()
Pareil aussi sur le plateau. Les assiettes finissent par terre, il n'a pas saisie le principe de cet objet ! Hhh
Oui ici aussi mais j'aimerai bien limiter les dégâtsMoi je l’embête pas je met tout sur le plateau de la chaise . J’ai une polly magic y a une partie du plateau qui se clip se donc je peux enlever pour nettoyer![]()
Pour limiter les dégâts tu peux mettre une nappe au sol et puis « fabriquer une housse pour la chaise haute avec un draps bébé . Ainsi après chaque repas y a juste à « secouer tous ça , un coup d’éponge sur la tablette et hop c’est réglerOui ici aussi mais j'aimerai bien limiter les dégâts![]()
C’est le top !Nous on a carrément une bâche plastique au sol sous la chaise !
Ah oui c'est pratique ça !C’est le top !
moi je n’est pas eu besoin de cette option car ma Dogo ce fait un plaisir de tout nettoyer .
![]()
Assiettes ventouse sinonOui j'ai une nappe au solmais pas de chien ni de chat
Je vais retenter l'assiette régulièrement !
Ah oui je vois les miens aussi c’est pareil il trie ce qui les intéresseAh oui c'est pratique ça !
Moi j'ai un chat qui fait sa difficile !