Lou_Ann
Fontaine de lait
Assiettes ventouse sinonOui j'ai une nappe au sol mais pas de chien ni de chat
Je vais retenter l'assiette réguliÚrement !
Assiettes ventouse sinonOui j'ai une nappe au sol mais pas de chien ni de chat
Je vais retenter l'assiette réguliÚrement !
Ah oui je vois les miens aussi câest pareil il trie ce qui les intĂ©resseAh oui c'est pratique ça !
Moi j'ai un chat qui fait sa difficile !
C'Ă©tait justement ma question initialeAssiettes ventouse sinon
Pour avoir testĂ© chez ma sĆur : l'assiette ventouse ne stoppe pas la belette, et surtout, ça rajoute un bel effet catapulte au contenu une fois que la ventouse lĂąche d'un coup !!C'Ă©tait justement ma question initiale
Coucou, je lui donnerai le biberon ou la tétée c'est le lait le plus important le reste jusqu'à 1 an c'est que de la découvertecoucou les filles , vous allez bien ? Moi ça va mais j'avoue qu'avec cette histoire de diversification je n'arrive plus à bien suivre
je veux tellement bien faire et en plus ma ptite étoile est trop top elle mange bien du coup ça m'encourage .
Par contre lĂ oĂč j'ai un soucis c'est que la tout de suite elle fait un gros dodo , normalement elle mange Ă 19h-20h mais lĂ elle fait un gros dodo et je ne sais pas si je dois lui donner son diner ou seulement le biberon? ( je rappelle l'heure , il est 22h)
QUESTION: quelle est l'heure à laquelle on ne doit plus donner la purée/le diner à bébé en pleine diversification ?
NB: j'ai toujours peur qu'elle ne digĂšre pas comme il faut avant de dormir
pfff tellement de questions , aie aie aie !!!!!
super , parce que j'avais sorti tout l'arsenal je les remets au fraisCoucou, je lui donnerai le biberon ou la tétée c'est le lait le plus important le reste jusqu'à 1 an c'est que de la découverte
je suis daccordPareil je zapperai le repas, elle se rattrapera demain.
Moi jâai par contre fait un nombre incalculable de repas du midi Ă âŠ14h-15h quand elle se rĂ©veillait ^^
Merci beaucoup @Liliju&Co !Ici @AndreaDmi ici tu trouveras pas mal d'infos et tu auras des mamans pour répondre à tes questions.
Donc comme je te le disais ailleurs, avec ou sans frein, rien d'anormal Ă avoir un bĂ©bĂ© de 10 mois qui n'est que vaguement intĂ©ressĂ© par la nourriture et qui mange peu. Le lait doit rester le principal aliment jusqu'Ă 1 an, et comme sa courbe est harmonieuse il a son compte de ce cotĂ© lĂ
Le livre de Christine Zalejski pour ma partBonsoir
Je poste pour suivre
Mes petits auront 4 mois ce weekend donc on a encore un peu de temps mais je commence à zieuter du cÎté de la dme
Comment commencer ? Avec quoi ?
Avez vous des sites / vidéos à conseiller ?
Le site de bébé mange seul , une mine !Bonsoir
Je poste pour suivre
Mes petits auront 4 mois ce weekend donc on a encore un peu de temps mais je commence à zieuter du cÎté de la dme
Comment commencer ? Avec quoi ?
Avez vous des sites / vidéos à conseiller ?