Lou_Ann
Fontaine de lait
Assiettes ventouse sinonOui j'ai une nappe au solmais pas de chien ni de chat
Je vais retenter l'assiette réguliÚrement !
Assiettes ventouse sinonOui j'ai une nappe au solmais pas de chien ni de chat
Je vais retenter l'assiette réguliÚrement !
Ah oui je vois les miens aussi câest pareil il trie ce qui les intĂ©resseAh oui c'est pratique ça !
Moi j'ai un chat qui fait sa difficile !
C'était justement ma question initialeAssiettes ventouse sinon
Pour avoir testĂ© chez ma sĆur : l'assiette ventouse ne stoppe pas la belette, et surtout, ça rajoute un bel effet catapulte au contenu une fois que la ventouse lĂąche d'un coup !!C'Ă©tait justement ma question initiale![]()

Coucou, je lui donnerai le biberon ou la tétéecoucou les filles , vous allez bien ? Moi ça va mais j'avoue qu'avec cette histoire de diversification je n'arrive plus à bien suivre
je veux tellement bien faire et en plus ma ptite étoile est trop top elle mange bien du coup ça m'encourage .
Par contre lĂ oĂč j'ai un soucis c'est que la tout de suite elle fait un gros dodo , normalement elle mange Ă 19h-20h mais lĂ elle fait un gros dodo et je ne sais pas si je dois lui donner son diner ou seulement le biberon? ( je rappelle l'heure , il est 22h)
QUESTION: quelle est l'heure à laquelle on ne doit plus donner la purée/le diner à bébé en pleine diversification ?
NB: j'ai toujours peur qu'elle ne digĂšre pas comme il faut avant de dormir
pfff tellement de questions , aie aie aie !!!!!![]()
super , parce que j'avais sorti tout l'arsenalCoucou, je lui donnerai le biberon ou la tétéec'est le lait le plus important le reste jusqu'à 1 an c'est que de la découverte
je les remets au fraisje suis daccordPareil je zapperai le repas, elle se rattrapera demain.
Moi jâai par contre fait un nombre incalculable de repas du midi Ă âŠ14h-15h quand elle se rĂ©veillait ^^
Merci beaucoup @Liliju&Co !Ici @AndreaDmi ici tu trouveras pas mal d'infos et tu auras des mamans pour répondre à tes questions.
Donc comme je te le disais ailleurs, avec ou sans frein, rien d'anormal Ă avoir un bĂ©bĂ© de 10 mois qui n'est que vaguement intĂ©ressĂ© par la nourriture et qui mange peu. Le lait doit rester le principal aliment jusqu'Ă 1 an, et comme sa courbe est harmonieuse il a son compte de ce cotĂ© lĂ![]()
Le livre de Christine Zalejski pour ma partBonsoir
Je poste pour suivre
Mes petits auront 4 mois ce weekend donc on a encore un peu de temps mais je commence à zieuter du cÎté de la dme
Comment commencer ? Avec quoi ?
Avez vous des sites / vidéos à conseiller ?
Le site de bébé mange seul , une mine !Bonsoir
Je poste pour suivre
Mes petits auront 4 mois ce weekend donc on a encore un peu de temps mais je commence à zieuter du cÎté de la dme
Comment commencer ? Avec quoi ?
Avez vous des sites / vidéos à conseiller ?