MmeMarguerite
Fontaine de lait
Ah ben oui, tout simplement !Un vide-pommes ?
Ăa se voit que j'dors pas beaucoup en ce moment ?
Ah ben oui, tout simplement !Un vide-pommes ?
N'empĂȘche c'est une super idĂ©e. Je me rappelle mĂȘme plus comment je faisais, j'ai laissĂ© mon enfant se dĂ©brouillerAh ben oui, tout simplement !
Ăa se voit que j'dors pas beaucoup en ce moment ?
Quand tu veux. Quand tu sens ton bébé capable.A partir de quand on donne des fruits crus ?
Ah je comprends mieuxdésamour des légumes
Et donner sans forcer mais avec fermetĂ©. Le mĂȘme fruit matin et soir pendant 2 semaines puis on peut en introduire un autre.Mais seulement 18,5g Ă la fois, en purĂ©e de densitĂ© 1,8 et sans particules supĂ©rieures Ă 0,5 mm de diamĂštre et avec une cuillĂšre mĂ©tallique sans aluminium, lavĂ©e avec un produit vaisselle spĂ©cial bĂ©bĂ©.
Bah j'aurais donné moi. Qu'est-ce qui te fait peur ?pommes de terre rÎties avec lardon et oignon
Les pommes de terres rĂŽties câest en cube elle arrivera pas les prendre en main, idem pour les lardons, elle commence Ă pincer les choses mais elle arrive pas encore tenir assez pour aller jusque dans la bouche. Je peux toujours donner avec une fourchette mais comme elle ne sait pas bien lâutiliser câest dĂ©licat, si elle prend la fourchette elle mĂȘme les morceaux tomberont souvent au moment oĂč elle ferme la bouche sur la fourchette/cuillĂšre.Bah j'aurais donnĂ© moi. Qu'est-ce qui te fait peur ?
Mon bonhomme ne mangeait presque rien avant 11/12 mois, c'est pas grave. Et j'avais tout testé : avant/aprÚs la tétée, et plein d'autres configurations, rien ne changeait les quantités ingérées.
Oui je cuisine sans sel en gĂ©nĂ©ral et on rajoute dans l'assiette si besoin. Pour les pommes de terre par exemple, tu peux en laisser un ou deux morceaux plus gros pour elle.Les pommes de terres rĂŽties câest en cube elle arrivera pas les prendre en main, idem pour les lardons, elle commence Ă pincer les choses mais elle arrive pas encore tenir assez pour aller jusque dans la bouche. Je peux toujours donner avec une fourchette mais comme elle ne sait pas bien lâutiliser câest dĂ©licat, si elle prend la fourchette elle mĂȘme les morceaux tomberont souvent au moment oĂč elle ferme la bouche sur la fourchette/cuillĂšre.
Mais bon je vais essayer de lâinitier dâavantage Ă ce que je prĂ©pare pour mon mari et moi, faudra juste que je pense Ă saler sĂ©parĂ©ment pour nous Ă la fin, jâavais oubliĂ© pour les pommes de terreâŠ