• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Journal DME !

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui les dents ont sûrement un rôle mais pendant le repas quand elle machouille ses aliments elle bave énormément
Je pense que c'est normal, il me semble que mastiquer et penser même à manger fait saliver. Car la digestion commence déjà dans la bouche. Et comme ils ont encore du mal à avaler, bah ça coule lol.
Ma puce bave aussi même si elle ne mange rien pour l'instant lol, elle sort sa langue tout le temps quand on mange ou qu'elle essaie.
Et elle mâche sa langue aussi, difficile d'apprendre à se servir de tout ça mdr.

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ah et en fait, je venais pour poser une question. On mange des champignons de paris ce midi, comment vous les proposez vous ?
Il y a du bœuf à bourguignon aussi, je le fais bouillir et je la laisse machonner ? Si c'est un gros morceau, ça m'étonnerait qu'elle réussisse à en détacher un bout.

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est officiel elle mange:cool: Je comprends mieux les histoires de couches

On n'en ai pas là nous ^^ mais ce soir elle goûtera le soufflé au fromage (c'est salé mais tant pis, pour le peu qu'elle avalera de toute manière)

Par contre, je ne sais pas si c'est le prj de yaourt avalé mais le caca de ce matin n'avait pas la même odeur... ou alors les dents...

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Décidément, l'avocat, elle adore ! Super concentrée dessus pendant longtemps.
Pain des fleurs avec Avocat et thon tartiné aussi. Elle a même mâcher (elle ne sait pas quoi faire de sa langue d'ailleurs) !
Je suis tellement contente !
Par contre, elle sort encore beaucoup la langue pour recracher, le réflexe est bien ancré.

En 1 semaine, elle a fait de supers progrès, je suis fière.
Et elle a bien mangé son yaourt après.
Ça me rassure tellement pour la suite.

calaimity

Fontaine de lait
J'ai une petite question on a incorporé le gluten avec le pain (grillé)et des pâtes, elle a des petits boutons sur les joues, je fais quoi ?

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Elle y va de bon coeur... mais ça c'est la peau lol :ennui:

Ceci dit, ça semble soulager ses dents.

Édit : elle a récupéré la bana... la purée de banane maintenant lol.

Pièces jointes

• Snapchat-957582541.jpg
    Snapchat-957582541.jpg
    220.9 Ko · Affichages: 46