Je dirais de le laisser gérer, quand il n'en veut plus, il s'arrêtera.Ici il dévore...! Quiche poireaux chèvre champignons , crêpes , banane, pomme/poire cuites ... ça a même un petit côté un peu impressionnant il apprend super vite. On continue à le laisser gérer c est lui qui dose. Vous savez combien il doit manger à peu près ? On doit surveiller les quantités en théorie quand c est pas freestyle?
J ai besoin d être rassurée je pense que je me fais le même stress qu aux début des tétées à la demande...
Ok ça me donne un ordre d'idées à peu près. Je trouve qu'elle va vite aussi et est entrée dans le vif du sujet, jeudi seulement.Mais oui super vite ...! Les deux premières semaine il faisait moitié du temps patouille moitié deux heures pour deux trois bouchées et des grands gestes pour tout mettre par terre (voir même il faisait juste style de mettre dans la bouche et mettais direct par terre sans goûter pour vite passer à une autre poignée) et maintenant il mange tout ce qu on met devant lui, il vise juste tout le temps et si ça glisse pas des mains il enfourne tout dans sa bouche. Et en met beaucoup moins par terre. Idem pour boire de l eau on lui propose et il est super content d essayer il a les yeux qui pétillent. Maintenant je fais petit dej dej et le dîner j ai encore du mal parce qu il peut très vite tomber de fatigue ou être énervé ou se re réveiller tard quand tout est rangé. Hier matin en faisant des crêpes à 8h du mat je me suis dit, ça y est , je suis maman ... c est bête mais c est le coup de faire la cuisine pour lui ça me fait bizarre.
même si je ne crois pas qu'elle est réellement mangé quelque chose.