Pas mal ça ! Ăa prends pas de place une fois gonflĂ© . J'avais vu dĂ©jĂ les espĂšces de sac mais du coup bĂ©bĂ© est bcp plus bas . Mais ça c'est bienOn a un rĂ©hausseur pliant gonflable pour xhez les copains ou les vacances.
Au resto, ben si la chaise est sale, je leur demanderai de la nettoyer correctement ou de m'amener une Ă©ponge propre pour le faire
La solution : risotto ! C'est suffisamment collant pour bien adhérer à la cuiller et ne pas voler partout. En plus, tu peux y cacher des légumes !Je le dis ici devant témoin : je ne donnerai plus jamais de riz à mon fils jusqu'à sa majorité !!
Faut lui donner Ă la cuillĂšre et ça l'agace parce qu'il veut faire seul mais surtout il y en a absolument partout ! MĂȘme dans sa couche !
Je ne sais pas encore combien de temps je vais passer Ă nettoyer...
C'est ce que j'ai fait... Un petit coup de balai avant d'aller se coucher... Et ce midi pùtes au basilic qui sont trÚs bien passées. L'ail l'a plus dérangé dans mon haleine que dans son assietteMoi je mets le riz / boulgour/ couscous dans l'omelette
Sinon, @Géseb tu attends une ou deux heures et c'est sec et ça se balaie tout seul.
Moi j'ai mis un tout petit peu de maïzena dans le riz aprÚs l'avoir egoutté et laissé un peu prendre , ça a bien collé , tout facile à mangerMoi je mets le riz / boulgour/ couscous dans l'omelette
Sinon, @Géseb tu attends une ou deux heures et c'est sec et ça se balaie tout seul.
On a achetĂ© le siĂšge gonflable tout pareil le mĂȘme , il est top ! Contente d'avoir investit !Pareil !! On revient d'une semaine de vacances... On a alternĂ©, chaises hautes fournies par divers snacks et restos, genoux chacun son tour, parfois poussette aussi... L'aventure quoi
Ou d'autres laitages ? Petits Suisses, fromage blanc = plus crĂ©meux. Camembert (au lait pasteurisĂ©), emmental = plus goutu.Trop de la chance pour le yaourt ! Le mien n'aime pas du tout... Ăa m'inquiĂšte un peu d'ailleurs parce que ma pĂ©diatre m'a dit que je pouvais sauter la case biberon en donnant des laitages Ă midi et au goĂ»ter...
Je continue Ă proposer et moi mĂȘme j'en mange plein