Liliju&Co
Fontaine de lait
@L'apprentie j'ai hésité à te mettre une réaction pour les commentaires sur la dme, mais je préfère réagir de manière plus positive à la fin de ton message
Oups @L'apprentie moi j'ai pris l'option pas positive !@L'apprentie j'ai hésité à te mettre une réaction pour les commentaires sur la dme, mais je préfère réagir de manière plus positive à la fin de ton message
Haha c'est vrai ! Bon, en ce qui nous concerne, l'appétit est petit aussi, mais c'est vrai que pour ton grenouillot, il faudrait plutôt une grosse puréeEt pourquoi toujours une petite purée ?
Faut toujours que ce soit "petit" pour les enfants
Oui mais c'est pas juste une phase iciEuh est-ce que vous avez/avez eu une phase de « je me remplis la bouche au maximum, je mâche puis je recrache TOUT « ?! C’est pas un gag juste elle ressort en poussant avec la langue
Ça fait bien 4-5 jours maintenant… Elle mange en début de repas puis après elle fait ça.
Ça parle à quelqu’un ?
On a acheté des fourchettes à desserts pour le petit bonhomme : gros succès !! Il pouvait enfin faire comme nous mais avec un ustensile à sa taille.Bon Koala adore utiliser la cuillère seule et maintenant elle ne veut plus prendre les morceaux à la main, elle veut piquer à la fourchette
Être à table avec beaucoup d'adultes et des plus grands ça engage des changements.
Bah on est pas terrible sur les quantités mangé
À partir de quel âge ?On a acheté des fourchettes à desserts pour le petit bonhomme : gros succès !! Il pouvait enfin faire comme nous mais avec un ustensile à sa taille.