Hahahaha elle est tellement mignonne !!! La DME c'est un vrai carnage pour les vêtements et le reste par contre...je suis en train d'essayer le tablier pour enfant, on verra ce que ça donneNous aussi on est en plein dedans avec Cléophée 8 mois demain. On a commencé à 6 mois, elle était ultra prête !
Pour notre 1er ( dme aussi) il paraissait prêt à 6 mois mais en fait gros échec, il a réellement mangé vers 9 mois, avec le recul je me dis qu'on a vraiment bien fait de faire ça avec lui, il avait beaucoup de sensibilité au niveau de la bouche, je n'imagine pas les galères qu'on aurais eu avec une diversification classique
Mon seul regret avec la dme c'est de ne pas avoir de chien !!
Voir la pièce jointe 5317
Impressionnant ! C'est typiquement le genre de bébés que je n'ai jamais eu, ni même jamais vu "en vrai".Il faut savoir qu'une autre du même âge mangeait sa purée appuyée sur un coussin d'allaitement, donc un peu comme dans un transat. Elle s'est même endormie en mangeant.
Ma grande c'est endormie une fois à table, une seule fois.Impressionnant ! C'est typiquement le genre de bébés que je n'ai jamais eu, ni même jamais vu "en vrai".
J'ai souvenir de mon petit frère qui somnolait souvent pendant le repas du soir. Des fois, il avait les yeux fermés et ouvrait la bouche machinalement pour manger, ça nous faisait beaucoup rire ma sœur et moi (on avait 6 et 8ans).Impressionnant ! C'est typiquement le genre de bébés que je n'ai jamais eu, ni même jamais vu "en vrai".
Oui, pourquoi ?Est-ce que vous donnez du boudin à vos bambins?!
Pourquoi pas ?Est-ce que vous donnez du boudin à vos bambins?!
Oh oui! Il adorait ça et c'est plein de fer! On a du arrêter parce que, je cite le boucher: c'est plus la saison madame.Est-ce que vous donnez du boudin à vos bambins?!
Il y a une saison pour le boudin ?Oh oui! Il adorait ça et c'est plein de fer! On a du arrêter parce que, je cite le boucher: c'est plus la saison madame.
Dès que c'est re-la-saison on recommence