On a commencé en mode DME quand elle avait 8-9 mois et elle a dès le début jeté par terre ce qu'elle ne voulait pas.Hey bébé de 10mois en DME , vos bébé sont ils passés par une phase aussi tôt de " je jette par terre ce que j'ai pas envie de manger " ?
Oui Et même si ça s'est amélioré depuis, elle le fait encore régulièrement à 19 moisHey bébé de 10mois en DME , vos bébé sont ils passés par une phase aussi tôt de " je jette par terre ce que j'ai pas envie de manger " ?
Oui on a eu cette phase vers 10 mois aussi.Hey bébé de 10mois en DME , vos bébé sont ils passés par une phase aussi tôt de " je jette par terre ce que j'ai pas envie de manger " ?
J'y ai pensé aussiOui on a eu cette phase vers 10 mois aussi.
J'en ai déjà parlé mais je réitère ce qui marche pour nous: lui proposer un endroit défini (en l'occurence l'emplacement du gobelet intégré dans sa tablette ici) pour poser ce qu'elle ne veut plus. Ça a collé avec la phase "j'adore mettre des trucs dans des boites" donc elle a adhéré rapidement et honnêtement on ne ramasse quasiment plus rien par terre
J'espère que ça pourra t'aider
Oui donné vers 8 mois je crois, cuit et sans la peauAvez vous déjà donné du poivron ?
Je lui ai déjà donné du poivron grillé il a adoré mais là j'ai fait cuire le poivron à l'eau et je ne sais pas s'il faut enlever la peau ou non (poivron jaune )
Pas moi, mais il l'enlève tout seul. Si elle est bien mûre par contre.La tomate j’enlève toujours la peau aussi moi, et vous ?
Ça reste la classe !Ici il adore les haricots verts ! Il en a mangé ce soir d'ailleurs (le jardin n'est pas assez productif pour fournir toute la famille...)
Pour revenir sur le sujet , il a adoré ! J'ai enlever un peu de peau quand même enfin ce qui partira bien et il a bien digéréJ'ai fait des assez grosses lamelles, oui c'est bon ! Même moi j'ai bien aimé j'en ai goûté , il l'aura demain . Et ça reste bien en forme ça ne devient pas de la purée