Pour le pain je ne pense pas que les quantités qu’elle mange soient énormes non plus, ne te stresses pas.Les restos ça c'est passé qu'elle a mangé dans sa chaise haute avec son papa le temps que je mange puis elle finissait avec moi le temps que lui mange ou sinon j'allais me balader avec elle (la chance d'avoir choisi des restos loin de la route avec de quoi gambader)
Franchement on est très content c'est une gymnastique plus complexe que sans enfants mais tout à fait faisable.
Bon donc je devrais ralentir un peu le pain quand même
Un peu des deuxPour le pain je ne pense pas que les quantités qu’elle mange soient énormes non plus, ne te stresses pas.
Rho ça me donne envie ce resto… Vraiment pour l’intégrer dans des trucs du quotidien et pas toujours faire des « trucs de bébés » lol.
Du coup vous lui aviez amené à manger ou elle a mangé vos menus ?
Pareil!!!Nous on est des mauvais parents, on ne prévoyait rien de spécial pour le petit bonhomme quand on allait au resto. Soit il mangeait en piochant un peu dans nos assiettes (il goûte à tout facilement), soit il mangeait du pain, et quoiqu'il arrive, il avait le sein donc pas d'inquiétude.
Ah non, nous même pas, on prenait (on prend toujours d'ailleurs) ce qui nous faisait plaisir et il y a forcément un moyen de le faire picorer. La dernière fois, on a juste demandé à avoir une petite assiette et une fourchette + cuiller pour lui. Quand il était plus petit, on demandait juste une cuiller, on avait trop peur qu'il fasse valser l'assiette !Pareil!!!
On essayait juste de prendre des plats où elle pouvait picorer avec nous
Même problème ici avec l'axolotl et certains fruits d'été (pêche et abricot surtout). J'ai l'impression qu'elle fait ça quand la texture l'intéresse plus que le goût... Mais oui, ça finit par passer. Quand, par contre, je ne me prononcerai pas...Coucou à toutes
Ma fille (11 mois) a tendance à écraser et réduire en bouillie, patouiller, tout ce qui est suffisamment mou (fruits et légumes surtout).
Je m'imagine que ça finira par passer...
Mais dans votre expérience collective, à quel stade d'évolution/âge ça commence à passer ?
Des trucs, des suggestions en attendant?
Oui on a eu cette étape là aussi !Coucou à toutes
Ma fille (11 mois) a tendance à écraser et réduire en bouillie, patouiller, tout ce qui est suffisamment mou (fruits et légumes surtout).
Je m'imagine que ça finira par passer...
Mais dans votre expérience collective, à quel stade d'évolution/âge ça commence à passer ?
Des trucs, des suggestions en attendant?
Compliqué de manger des caillouxLe seul truc que j'ai trouvé : lui donner de préférence des aliments qui ne s'écrasent pas !
Pourtant il le faisait à cette époque...Compliqué de manger des cailloux